A la recherche d'un bon catalogueur

Démarré par v-man, Janvier 08, 2016, 14:17:09

« précédent - suivant »

Dub

Citation de: tenmangu81 le Janvier 19, 2016, 18:29:24
Juste par curiosité : quel ouvre-boite utilises-tu ?

;D

Sigma Photo Pro, le logiciel Sigma kivabien, sommaire mais très efficace ... heureusement  ;D
et Iridient Developer, le seul compatible avec les X3F ... Mac only ... ouf !!!

:D

tenmangu81

Citation de: Dub le Janvier 19, 2016, 18:49:17
;D

Sigma Photo Pro, le logiciel Sigma kivabien, sommaire mais très efficace ... heureusement  ;D
et Iridient Developer, le seul compatible avec les X3F ... Mac only ... ouf !!!

:D

Oui, on dit beaucoup de bien de Iridient un peu partout.
Merci Dub !!

Dub

Citation de: tenmangu81 le Janvier 19, 2016, 19:31:13
Oui, on dit beaucoup de bien de Iridient un peu partout.
Merci Dub !!

Oui, quand j'ai essayé C1 , j'ai trouvé beaucoup de similitudes dans les rendus ...

Je t'en prie ,tenmangu81 ...  ;)

FotoPlanet

Citation de: v-man le Janvier 08, 2016, 14:17:09
Savez vous s'il existe un logiciel pas trop cher capable de cataloguer photos, pdf, textes et vidéos y compris à partir de disques ou DVD qui ne sont pas forcément toujours connectés?
J'en ai vu un chez Tri Edre mais je ne suis pas sur de sa pérénité.

Ce que vous cherchez n'est ni plus ni moins qu'une Gestion de bases de données, car ce "catalogage " n'est pas seulement pour la photographie.
De mon avis et de celui de plusieurs confrères File Maker Pro devrait vous aller comme un gant.
Bien sur c'est un investissement, mais très vite amorti si on doit gérer un max' de données. Sur et stable en plus on reste chez Apple donc normalement pas de bugs avec
les évolutions des IOS.
http://www.filemaker.com/fr/
Bonne chance.

Survivant

FotoPlanet

J'ai il y a longtemps bossé avec des versions antérieures, on pouvait déjà en mettre pas mal, je viens de survoler la version 14, çà m'a l'air franchement top et pro.
Vous pouvez toujours charger la version d'évaluation. Le plus important est de bien se situer au niveau des tables le plus vite possible, après c'est de la balle !
Survivant