Fujifilm X-Pro2 Officiel - Vos réactions

Démarré par Gerard 13, Janvier 15, 2016, 10:30:04

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast


fski


Bru

Citation de: doppelganger le Octobre 11, 2021, 14:45:12
Et tu crois qu'avec un "Up", une mise à jour arrivera pour le X-Pro2 ?

Si tu y mets tout ton poids, OUI, ils vont en faire un. Et ça va changer nos vies.
;)

Oui, je crois qu'il vont en faire un, pour accepter le 33mm par Ex?
Dyslexique ou Disslexyque ?

doppelganger

Citation de: Bru le Octobre 11, 2021, 16:07:31
Si tu y mets tout ton poids, OUI, ils vont en faire un. Et ça va changer nos vies.
;)

Qu'ils commencent déjà par fournir une notice complète sur les derniers boitiers (et futurs), ça sera déjà bien.

Citation de: Bru le Octobre 11, 2021, 16:07:31
Oui, je crois qu'il vont en faire un, pour accepter le 33mm par Ex?

S'il fallait faire une maj boitier à chaque sortie d'une nouvelle optique, on n'est pas rendu.

Bru

Et des chargeurs. Je crois que les XT4 sont livrés sans?

Pas de MàJ pour chaque optique, mais si une focale différente sort, il faut pouvoir la voir dans le viseur. Bon, 33<=>35, c'est gérable.
Dyslexique ou Disslexyque ?

doppelganger

Citation de: Bru le Octobre 11, 2021, 17:14:34
Et des chargeurs. Je crois que les XT4 sont livrés sans?

Pire, Fuji produit sort des X-T3 sans le chargeur, qui a toujours été fourni avec ce boitier.

Citation de: Bru le Octobre 11, 2021, 17:14:34
Pas de MàJ pour chaque optique, mais si une focale différente sort, il faut pouvoir la voir dans le viseur. Bon, 33<=>35, c'est gérable.

Je pense que tu te fais une mauvaise idée du fonctionnement des boitiers et tu pourras sans crainte mettre le XF 33mm sur ton X-Pro2.

Bru

33/35 je ne suis pas certains d'être suffisamment précis pour voir la différence quand je cadre.
Par contre je vais vendre mon 35/1,4 pour 800€
C'est un très bon prix (pour moi), si vous l'achetez, sachez qu'il m'a appartenu, et que rien que ça devrait tripler sa valeur*.

Bon, bonnes photos à tous.
:P
*: C'est ce que ma maman, qui a toujours raison, dit
Dyslexique ou Disslexyque ?