Rétromobile? Kikyva?

Démarré par kochka, Janvier 28, 2016, 14:52:12

« précédent - suivant »

kochka

Retromobile approche dangereusement.
Nous avions l'habitude de nous retrouver pour y souper après avoir trainé dans les stands.

Qui est partant et quel jour?
Technophile Père Siffleur

Verso92

Pas facile de prévoir la chose avec mes activité professionnelles, en ce moment... j'essaierai de venir, mais je ne promets rien.

ARGNUM

Salut les copains  ;)
Vendredi est prévu sur mon calepin. Samedi le nouvel an chinois. Dimanche le carnaval ou le nouvel an chinois. Lundi, photo des ampoules au pieds.
Tout cela, si la préfecture donne son accord (je parle de la vraie Préfecture de Paris - pas de ma délicieuse épouse).

JMS

Sauf contre ordre vendredi comme chaque année... ;)

kochka

Ok, on se retrouve vers 19h au restau dans le coin, pour le jambon grillé?
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Sans moi pour cette année car j'ai toujours mon fil à la patte.  ::)

kochka

Nous te ramènerons des photos de nos assiettes, afin que que tu ne soit pas trop lésé cette année.  ;)
J'espère que ça se referme correctement.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Bien- je vais attendre patiemment vos retours car je ne serais libre de mes mouvements que 18 février.

ARGNUM

Cela va te manquer :) les reflets dans les chromes, la chaleur, le bruit, la foule, les selfies ou autres appareils tenus à bout de bras.
Les ceux-ce qui testent le gonflage des pneus du bout des pieds ou qui cognent les carrosseries pour vérifier je ne sais quoi. Ceux-ce qui discutent à 5 centimètres de leur propres bagnoles. Les barrières trop proches. Les emmerdeurs pas assez loin. Les types qui nettoient les carrosseries toutes les 5 secondes. Les sandwiches au prix du caviar. Etc...
Punaise, j'en peu plus. J'y vais.
Bise et bon courage.
O.   

JMS

Citation de: kochka le Janvier 29, 2016, 14:17:17
Ok, on se retrouve vers 19h au restau dans le coin, pour le jambon grillé?

Tout à fait, retrouvons nous au resto de jambon et jarret de porc !  ;)

ARGNUM

Pour le jambon grillé, y'a du matos

ARGNUM

De quoi se faire de belles rougeurs

ARGNUM

Mais le bleu ......

ARGNUM

.... m'irait bien aussi.
A+ et bon appétit.
Olivier

kochka

Je n'ai vu personne au restau, à 19H10, alors, je suis parti.
Technophile Père Siffleur

Pierred2x

Bon je relance la question pour 2018
Qui c'est qui y va ?

kochka

Le cœur des habitués, avec souper de cochon un peu tard, vendredi.
Technophile Père Siffleur

AlainNx


kochka

Rien n'empêche de passer à l'hexagone.
Technophile Père Siffleur

yaquinclic

Salut ARGNUM

Citation de: ARGNUM le Février 05, 2016, 09:36:34
Cela va te manquer :) les reflets dans les chromes, la chaleur, le bruit, la foule, les selfies ou autres appareils tenus à bout de bras.
Les ceux-ce qui testent le gonflage des pneus du bout des pieds ou qui cognent les carrosseries pour vérifier je ne sais quoi. Ceux-ce qui discutent à 5 centimètres de leur propres bagnoles. Les barrières trop proches. Les emmerdeurs pas assez loin. Les types qui nettoient les carrosseries toutes les 5 secondes. Les sandwiches au prix du caviar. Etc...
Punaise, j'en peu plus. J'y vais.
Bise et bon courage.
O.  

À çà je sais te répondre un peu gêné, je suis de nature un peu tactile, raisonnablement mais tactile. Et j'aime entendre le bruit sourd d'une tolerie de qualité.
Quant aux testeurs de pression de pneus je n'ai jamais remarqué et je suis pantois aussi.

A+ ;)

AlainNx

Citation de: Pierred2x le Février 03, 2018, 18:18:37
Bon je relance la question pour 2018
Qui c'est qui y va ?

Avec les aléas parisiens, la question reste posée, pour demain. ???

kochka

Finalement pas,  sauf si le sirocco souffle sur le tramway demain.
Technophile Père Siffleur

JMS

Nouvelle neige aujourd'hui voiture bloquée chez moi par le verglas...chasse neige du village en panne !  :P

kochka

Citation de: yaquinclic le Février 05, 2018, 23:24:09
Salut ARGNUM

À çà je sais te répondre un peu gêné, je suis de nature un peu tactile, raisonnablement mais tactile. Et j'aime entendre le bruit sourd d'une tolerie de qualité.
Quant aux testeurs de pression de pneus je n'ai jamais remarqué et je suis pantois aussi.

A+ ;)
Cela date de l'époque où les carrosseries étaient nettement plus épaisses. Compare le son d'une tôle de 203 et d'une voiture actuelle. Malgré la couche d'insonorisant des dernières, tu entendras la différence, et tu la verras souvent plier sous la pression des doigts.
Technophile Père Siffleur