Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

el magnifico

Citation de: ERIC.V le Juin 11, 2018, 13:06:34
J'utilise les C Fast  de marque Integral (128,00€ la 128 Go) nickel mais avec le petit lecteur Intégral à 15.00 € (ne fonctionne pas sur lecteur lexar à 50.00€)

Effectivement pas plus cher qu'une CF de 128 go de bonne marque
les avis sont tous positifs
du coup on va regretter de ne pas avoir 2 slots Cfast  :D
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

luger38

Citation de: ERIC.V le Juin 11, 2018, 13:06:34
JPEG sur compact flash et RAW sur CFAST 2.
J'utilise les C Fast  de marque Integral (128,00€ la 128 Go) nickel mais avec le petit lecteur Intégral à 15.00 € (ne fonctionne pas sur lecteur lexar à 50.00€)

J'utilise plusieurs cartes CFast Intégral également. Et elles sont compatible avec mon lecteur Lexar ainsi que le lecteur Sandisc que j'ai eu avec le boitier.
Elles fonctionnent très bien que ce soit pour les RAWs ou la vidéo.
Have Fun and Enjoy life :)

phil91760




Olivier-J

La vache, je viens de tester Prodibi, c'est génial ce truc...
[prodibi]{"id":"y0zyjxxk1m0z70","width":4262,"height":2841,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"olivier-j"}[/prodibi]



phil91760


francois-83


el magnifico

Superbes les sternes...

Vous faites comment pour supprimer en meme temps une photo sur la cf et la cfast ? 

J'utilise  CF pour jpeg et cfast pour raw mais si je supprime une photo qui ne me plait pas sur CF elle reste sur Cfast.. la suppression n est pas automatique et je dois repasser en mode lecture sur la carte Cfast pour pouvoir les effacer... ca fait deux fois le boulot..
Y a t il une ruse pour ne le faire qu une fois ?
Merci
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

luger38

Je ne crois pas que ça soit possible. Mais c'est un peu logique. Le principe de la sauvegarde veut qu'on n'efface pas les 2 cartes en même temps.  :)
Have Fun and Enjoy life :)

phil91760


el magnifico

Citation de: luger38 le Juin 25, 2018, 19:28:01
. Mais c'est un peu logique. Le principe de la sauvegarde veut qu'on n'efface pas les 2 cartes en même temps.  :)

C était bien mon analyse mais j espérais qu on pouvait outrepasser ça.. :)
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

phil91760

Citation de: el magnifico le Juin 25, 2018, 14:50:20
Superbes les sternes...

Vous faites comment pour supprimer en meme temps une photo sur la cf et la cfast ? 

J'utilise  CF pour jpeg et cfast pour raw mais si je supprime une photo qui ne me plait pas sur CF elle reste sur Cfast.. la suppression n est pas automatique et je dois repasser en mode lecture sur la carte Cfast pour pouvoir les effacer... ca fait deux fois le boulot..
Y a t il une ruse pour ne le faire qu une fois ?
Merci
merci ;)

phil91760

 :o horreur le fil du DXII est passé en deuxieme page... ;)
_U1I3813-2 by N05/]philippe 

phil91760

petite serie sur le Guepier ou l'AF du DXII a souffert ;)

_U1I3809-2 by N05/]philippe

phil91760


phil91760

et ce genre là aussi

en fait , des que le guepier arivait dans des zones sombres telles que l'eau ou les arbres , l'AF decrochait instantanement et ce quelque soit le cas selectionné...m'avait jamais fait ça ...un pote en 7DII a eu le meme probleme
Mais bon, j'ai quand meme reussi a sortir un tres grand nombre de tofs propres ;)

guepier d'europe by N05/]philippe 

arpege

Simplement magnifique.
Amitiés

newworld666

 :o :o :o :o .... juste excellent !!! .. les "Birds In Flight" dits BIF .. sont toujours bluffants à regarder.
Canon A1 + FD 85L1.2

did0764

chapeau!!! Quelles belles photos de guêpiers.

alanath77

Magnifique

C'est en Essone ton spot ?  >:D

phil91760

merci a tous

non , ça n'est pas en essonne ;)
petite suite ...
guepier d'europe by N05/]philippe

phil91760