Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Wolwedans

Un peu de dents?

Wolwedans

Un peu de mouche?

Wolwedans

Un peu de taches ?

didche


phil91760


newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

phil91760


Wolwedans

...ils arrivent en effet!
(la précédente est vraiment très belle!)

newteam1

Un véritable festival ... un gros bravo à tous..... superbe! ;)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Wolwedans

Un peu d'écume ?

acinonyx

#8560
Un peu de rosettes ?
[prodibi]{"id":"myevoyex9qegqo","width":3480,"height":4969,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"account":"acinonyx12345"}[/prodibi]

phil91760

sincerement...c'est pas parce que je possede ce boitier, mais c'est vraiment une sacrée bécane , surtout quand on regarde cette derniere page....bravo les gars  ;)

Olivier-J

Citation de: Alkatorr le Décembre 06, 2018, 20:28:03
Dis-moi Olive...elle est passée où l'hélice ?  O0

Je t'avais pas vu avec ton message au fond de la page  ;)

Les avions sans hélice, ce sont les lampes à souder. En voici un bel exemplaire:

Olivier-J

#8563
Pour le petit Stearman et sa Wingwalker, il y a bien évidemment une hélice, que l'on ne voit pas très bien parce que je descend  au maximum la vitesse pour la flouter. Une hélice fixe, ça fait pas très naturel...

Pour tes yeux vieillissants Alex, une version Prodibi (exifs inside)

[prodibi]{"id":"8rko81mk159xm1","width":4666,"height":3111,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF600mm f/4L IS II USM +2x III","iso":320,"aperture":"F 9.0","speed":"1/200s","account":"olivier-j"}[/prodibi]

newworld666

Citation de: Olivier-J le Décembre 10, 2018, 21:57:33
Je t'avais pas vu avec ton message au fond de la page  ;)

Les avions sans hélice, ce sont les lampes à souder. En voici un bel exemplaire:

Ouch  :o :o :o :o !!!! elle fait mal celle là !!!! sublime !
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Citation de: Olivier-J le Décembre 10, 2018, 22:12:07
Pour tes yeux vieillissants Alex, une version Prodibi (exifs inside)


On voit pas les exifs.. faut cliquer sur l'option.
Air to Air ?
Canon A1 + FD 85L1.2

Olivier-J

Salut Marc, je me bats avec Prodibi  ;D

Tu vois la photo mais pas les exifs?

Olivier-J

Ok j'ai trouvé. Ça devrait être visible maintenant.

Non ce n'est pas pris en vol, je suis sur la montagne en face de l'aeroport, idéalement placé pour la lumière, mais en contrepartie, le sujet est très loin...

Alkatorr

Merci Olive de prendre soin de moi  8)

acinonyx

[prodibi]{"id":"4emvokvrv5lzkl","width":5248,"height":2535,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF24-70mm f/2.8L II USM","iso":100,"aperture":"F 3.5","speed":"1/1250s","account":"acinonyx12345"}[/prodibi]

Olivier-J

Citation de: Alkatorr le Décembre 10, 2018, 22:47:22
Merci Olive de prendre soin de moi  8)

Normal entre vieux  :-*

Acinonyx, c'est vu depuis le London eye ? Belle lumière!

newworld666

Citation de: Olivier-J le Décembre 10, 2018, 22:17:03
Salut Marc, je me bats avec Prodibi  ;D

Tu vois la photo mais pas les exifs?

Non .. il faut copier le BBcode à copier dans CI en ayant d'abord sélectionné les options adéquates comme mon exmple (dans le BBcode on voit d'ailleurs le contenu de l'exif si il est dispo)

Reste que tes photos sont magnifiques et que les exif ne m'apporteront pas grand chose  :D :D :D .. ton expérience et ta technique étant de loin le plus important dans tes photos .
Canon A1 + FD 85L1.2

acinonyx

Acinonyx, c'est vu depuis le London eye ? Belle lumière!
[/quote]
Merci :-) C'est pris d'hélicoptère. Ceci dit, voir Lower Manhattan depuis le London eye, il faut vraiment qu'il n'y ait vraiment pas de brouillard sur Londres, ce qui n'est jamais gagné  ;)

Olivier-J

Il est taquin  ;D
J'avais cru voir the Shard ou le walkie talkie.
Je ne vais pas aux États-Unis donc je connais très peu!

acinonyx

Citation de: Olivier-J le Décembre 12, 2018, 00:02:14
Il est taquin  ;D
J'avais cru voir the Shard ou le walkie talkie.
Je ne vais pas aux États-Unis donc je connais très peu!
Si on ne peut plus se taquiner entre Oliviers...
Ça c'est le Walkie-Talkie à Londres (vu de l'Iconic City View Room, Shangri-La Hotel at the Shard) 4 photos stitchées.

[prodibi]{"id":"qwyljrjl7v98yx","width":7468,"height":2500,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF24-70mm f/2.8L II USM","iso":100,"aperture":"F 16.0","speed":"15/1s","account":"acinonyx12345"}[/prodibi]

Pour la petite histoire, le walkie-talkie est connu pour avoir fait fondre une Jaguar de par l'effet loupe de ses baies vitrées concaves et la concentration intense des rayons du soleil sur une rue avoisinante. Des pare-soleils ont dû être installés en urgence sur tous les châssis.
https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/walkie-talkie-skyscraper-to-be-fitted-with-permanent-sunshade-after-it-melted-cars-9379037.html