Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

francois-83

Citation de: HAKEM le Mai 07, 2021, 19:23:33
francois-83, deux coups gagnants, beau travail  ;)
Merci d'apprécier.

francois-83

Citation de: rsp le Mai 07, 2021, 19:25:35
:D : Mais comment fait-il avec un appareil dépassé ?

Vade retro satanas....... :-)

TomZeCat

Citation de: rsp le Mai 07, 2021, 19:25:35
:D : Mais comment fait-il avec un appareil dépassé ?
Il compense par ses compétences ?

francois-83


francois-83

Bonjour à tous,

Certains connaissent déjà, mais j'ai découvert depuis peu un site en Ariège d'environ cent hectares ouvert au public,propre, gratuit où l'on rencontre des photographes, observateurs etc...  il y a de nombreux affûts aménagés par la commune et les chasseurs locaux. Il y a aussi une vue exceptionnelle sur les Pyrénées enneigées en ce moment. 
Je joins pour ceux que cela intéresse un lien d'une association de photographes du secteur.  https://lesamisdudomainedesoiseaux.wordpress.com/

Voici des photos réalisées récemment avec une MTO pluvieuse.
Nourrissage de mésanges charbonnières
f/8, 1000mm, 1/800, iso 4000

rsp


Fab35


francois-83

147 vues et 2 messages !!!  O0
rsp et fab35 merci pour vos commentaires

triangle

Je fais partie de ceux qui sont passés sans faire de commentaires... J'aime vraiment beaucoup les mésanges et j'ai tout simplement apprécié en silence comme d'habitude. Vous démontrez régulièrement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le dernier matériel sorti pour faire de superbes photos.

francois-83

Citation de: triangle le Mai 21, 2021, 19:37:26
Je fais partie de ceux qui sont passés sans faire de commentaires... J'aime vraiment beaucoup les mésanges et j'ai tout simplement apprécié en silence comme d'habitude. Vous démontrez régulièrement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le dernier matériel sorti pour faire de superbes photos.
Tout à fait d'accord avec vous.
Merci d'apprécier mes photos triangle, peux importe le matériel il faut juste se faire plaisir.
D'ailleurs au domaine des oiseaux à Mazeres on y rencontre toute les marques/matériels possibles certains même photographies avec des téléphones et ils ont l'air heureux. J'adhère pleinement à ce petit moment de bonheur. Encore merci

francois-83

Echasse blanche dans une ambiance différente.

francois-83

Une oie cendrée toujours dans une ambiance particulière

francois-83

Suite

Mistral75

Moins poétique : mise à jour en version 1.1.8 du logiciel embarqué du Canon EOS-1D X Mark II.

Citation de: Canon

  • Améliore la compatibilité de la connexion de l'appareil photo à un PC en utilisant un câble compatible USB 3.0 ou supérieur.

EOS-1D X Mark II - Support - Download drivers, software and manuals - Canon France

Gypaete barbu

Bonjour aux heureux possesseurs du dx2 etant passé au dx3 je vends mes cartes moitié prix
Contactez-moi pour liste si intéressé
Bon dimanche à vous
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

bino

Bonjour

Je brade mon 1Dx II si jamais...
https://www.petitesannonces.ch/a/5811345

Seulement 23'000 déclanchements...

::) ::)

phil91760

Citation de: francois-83 le Mai 19, 2021, 12:08:06
Bonjour à tous,

Certains connaissent déjà, mais j'ai découvert depuis peu un site en Ariège d'environ cent hectares ouvert au public,propre, gratuit où l'on rencontre des photographes, observateurs etc...  il y a de nombreux affûts aménagés par la commune et les chasseurs locaux. Il y a aussi une vue exceptionnelle sur les Pyrénées enneigées en ce moment. 
Je joins pour ceux que cela intéresse un lien d'une association de photographes du secteur.  https://lesamisdudomainedesoiseaux.wordpress.com/

Voici des photos réalisées récemment avec une MTO pluvieuse.
Nourrissage de mésanges charbonnières
f/8, 1000mm, 1/800, iso 4000
magnifique...  8) 8) 8)

francois-83

Bonjour à tous,
Je remonte le fil juste pour le plaisir
J'ai passé un peu de temps avec cet apollon dans le Queyras. C'est vraiment un très beau papillon, un régal.

alanath77


Fab35


Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

francois-83


francois-83


francois-83


rsp

Réussies, une fois de plus.