Ma collection Canon

Démarré par luistappa, Février 06, 2016, 17:00:29

« précédent - suivant »

Opticien

heu.., s'il te plait ritchy77, pourrais-je passer commande, dans une même catégorie de prix, un Canon cata 5200/f:14 (les miroirs non-piqués, bien sûr), un Canon 1200/5,6 (avec USM nickel, bien sûr), un Canon New-F1 or et diamants (ayant été manipulé qu'avec dans gants, bien sûr); çà doit être dans tes cordes (je t'offre 5% pour le courtage)

macinside

mon père m'a retrouver ce présentoir d'objectif Canon,  est ébrécher dans un coin, il semble en céramique


luistappa

Je ne le connaissais pas celui-là.
J'ai un présentoir boîtier en plastique noir en forme de Z aplati. Pas trop encombrant, il soulève le boîtier et m'incline légèrement.

Ça semble ne pas courrir les rues. J'en ai trouvé sur ebay aux USA mais le port les rend très cher.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

ledunois

Citation de: macinside le Octobre 30, 2016, 22:08:55
mon père m'a retrouver ce présentoir d'objectif Canon,  est ébrécher dans un coin, il semble en céramique



Et il peut même recevoir le 1200 /5.6 !!!

luistappa

Enfin si on entrouve un, vu qu'il étaient fait sur commande.
B&H en a/avait un à vendre mais en EF et je vous dit pas le prix c'est indécent.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Opticien

...et je crois que le moteur usm n'est plus changeable...

rytchy77

Je me sépare comme je l'avais annoncé il y a quelques mois, de quelques belles pièces, sans regrets car c'est pour une cause plus importante à mes yeux, pour commencer mon F1 avec tout ce qu'il y a sur la photo, plus la housse cuire d'origine et le prisme d'origine qui a un petit choc comme 90% des prismes de F1, je lâche aussi mon EOS 1VHS totalement fonctionnel, bon état général sauf le sabot qui est assez usé! ça ne se voit presque pas car il y a la poignée dessus! Et pour finir un 7S en très bon état, cellule fonctionnelle, boitier nu. Me faire des offres en MP, c'est assez urgent.
Tks Fuji San

rytchy77

Citation de: rytchy77 le Novembre 03, 2016, 14:32:42
Je me sépare comme je l'avais annoncé il y a quelques mois, de quelques belles pièces, sans regrets car c'est pour une cause plus importante à mes yeux, pour commencer mon F1 avec tout ce qu'il y a sur la photo, plus la housse cuire d'origine et le prisme d'origine qui a un petit choc comme 90% des prismes de F1, je lâche aussi mon EOS 1VHS totalement fonctionnel, bon état général sauf le sabot qui est assez usé! ça ne se voit presque pas car il y a la poignée dessus! Et pour finir un 7S en très bon état, cellule fonctionnelle, boitier nu. Me faire des offres en MP, c'est assez urgent.
Tks Fuji San

Opticien

si tu n'en gardais qu'un, ce serait celui-là?

remi56

C'est une usine à gaz....
Perso, je préfère ça:  :D
instagram: abilisprod

vob

Citation de: Opticien le Novembre 03, 2016, 21:26:36
si tu n'en gardais qu'un, ce serait celui-là?

Ben non puisqu'il le revend  ;)
Ritax et Pencoh(pleins)

rytchy77

Étrangement le seul que je garderai c'est le Canon 7, toujours craqué sur ce boitier simple, beau et terriblement efficace!
Tks Fuji San

remi56

Citation de: rytchy77 le Novembre 05, 2016, 01:54:48
Étrangement le seul que je garderai c'est le Canon 7, toujours craqué sur ce boitier simple, beau et terriblement efficace!
J'en ai un et je le trouve un peu "soviétique", et peu pratique, avec sa monture à vis.
instagram: abilisprod

VOIJA

Tu veux vendre toute ta collection Canon?

rytchy77

Je ne me suis pas décidé, mais s'il faut oui, pour l"instant je vends les grosses pièces!
Tks Fuji San

luistappa

Je te comprend pour le Canon 7, même si je n'ai rien dans ce system, un peu comme le Nikon S mais difficile de tout faire/avoir je me suis concentré sur les reflex.
Bon courage.

PS: je t'ai envoyé un SMS.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Maoby


Michel


Andhi

Citation de: Maoby le Novembre 05, 2016, 16:20:36
Collectionneurs de Canon !
Ne laissez pas passer cette merveille  ;D

http://www.ebay.com/itm/Vintage-CANON-camera-CAM-9600-red-eye-reduction-/152306447774?hash=item23762bf59e:g:LzEAAOSwx2dYHWXU

Je me serais bien laissé tenter mais il semble qu'il ne soit pas possible de faire affaire en dehors des USA.

Le vendeur a pris ses précautions ; un tel bijou, ce serait dommage qu'il s'égare !

VAR

Je suppose que la photo a été prise avec le même type d'appareil.  ;D

Tout de même, 500 $ achat immédiat, c'est gonflé.  ???

luistappa

Ben pour être certain d'empocher ce collector faut ce qui faut :D
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Opticien

Citation de: vob le Novembre 04, 2016, 18:52:52
Ben non puisqu'il le revend  ;)
j'ai mal compris! (trop vite lu) j'ai cru qu'il revendait d'autres appareils pour se concentrer sur le bichonnage de celui-ci (peut-être la retouche du capot à peine cabossé!)

octant

Et voilà mon magnifique new F1 état neuf a trouvé un nouveau propriétaire! Je suis fort satisfait du prix de vente qui reflète une côte élevée et en croissance. Pas facile de trouver ce modèle en neuf!! Il se fait rare.
Il reste à céder son moteur et son winder à un éventuel collectionneur. N'hésitez pas à me mettre un post si vous êtes tentés. Ils sont visibles en annonce à Paris 02 sur un site très connu.

Opticien

en ce moment, il y a une splendeur en vitrine chez Photo-Prony: un F1 Old avec servo viseur, dos 250 vues et une version Hight Speed, et avec des emballages d'origine en bon état: incroyable!

ledunois

Citation de: Maoby le Novembre 05, 2016, 16:20:36
Collectionneurs de Canon !
Ne laissez pas passer cette merveille  ;D

http://www.ebay.com/itm/Vintage-CANON-camera-CAM-9600-red-eye-reduction-/152306447774?hash=item23762bf59e:g:LzEAAOSwx2dYHWXU

Zut, encore un qui "manque" à ma collection !
Quand tu parles de "merveille"....... ?! Faut peut-être pas trop en rajouter !
Bon c'est quand même un "Canon"(c'est écrit dessus ) !