Variations autour du lac d'Allos, porte d'entrée ouest du PN du Mercantour.

Démarré par zoomagic, Février 07, 2016, 10:40:54

« précédent - suivant »

catherine51

superbe début, vivement la suite  ;) Tu crois que la neige est annoncée?? Inquiète!!

Roland Ripoll

Une très belle invitation à la randonnée ! ...."mais ce n'est que le début....le meilleur reste à venir." On attend donc la suite avec impatience.
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Catherine, Roland il faudra attendre demain, pour aujourd'hui j'ai pulvérisé mon quota ;D ;D ;D
Amicalement.
Catherine, en ce moment il pleut à 1200m, alors ne t'inquiète pas tu n'auras pas de neige dans le Verdon, mais par contre peut être qu'en altitude on en aura un peu.
Amicalement.

Denis68

Dans cette jolie suite j' aime beaucoup 23, 24 et 26, Bravo et vivement la suite ;)
Cordialement Denis

BAUDRY

Jolie cette série sur le bouquetin et quelle belle balade vous nous faites faire !

jbk77

Ces premiers clichés de beaux paysages et d'animaux très photogéniques promettent.
Un fil à suivre attentivement donc ;-)

zoomagic

Denis, Badry, jbk77 merci pour votre passage.
Une petite suite de bouquetins. En cette saison ils portent encore leur pelage hivernal, pas très esthétique mais certainement efficace.
Amicalement.
n°27
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

MARTINPECHEUR

De bien jolis paysages sur ce fil.
Les marmottes 5, le chamois 11 et les bouquetins 25 et 30 retiennent toute mon attention !

Amicalement
Michel 
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

Proximité impressionnante sur la 27, mais c'est la 31 "contemplation"que je préfère sur cette dernière MAJ.
Amicalement, Jean Paul

catherine51


Denis68

Cordialement Denis

zoomagic

Merci Catherine, MARTINPECHEUR, Kodjock et Denis pour vos gentilles appréciations.
Vue au grand angle sur le lac de l'Encombrette (un des lacs)...cherchez le bouquetin de la photo n°31 ;D ;D ;D ;D
n°32
Amicalement.

zoomagic

Amicalement.

zoomagic

Pendant que j'observais les bouquetins, derrière moi un renard faisait la tournée des tanières de marmotte.
n°34
Amicalement.

zoomagic

Même si les prairies se couvrent de fleurs, il fait encore frais.
n°35
vue sur les Tours
Amicalement.

zoomagic

n°36
La montagne de l'Avalanche se reflète dans les eaux du lac d'Allos.
Amicalement.

zoomagic

Les chamois eux aussi portent enciore leur pelisse d'hiver.
n°37
Amicalement.

zoomagic

majestueux!!!!
en arrière plan la Petite Cayolle
n°38
Amicalement.

Clic-Clac 51

Je vois que tu as fait de belles rencontres en ces lieux
Merci pour le partage de ces instants
Denis ;)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

catherine51

même avec leur pelage d'hiver, je rêve de les rencontrer, je l'ai repéré ton bouquetin à la pointe tout à droite, magnifiques paysages, faire d'aussi belles photos que toi !! et ça ce n'est pas gagné  ;)j'espère que ce n'est pas fini  ;) ;) :-* :-*