j'ai délaissé LR 5.7 pour DPP3, puis DPP4.

Démarré par moutphot, Février 08, 2016, 09:42:56

« précédent - suivant »

THG

Citation de: Verso92 le Février 11, 2016, 22:15:54
Ai-je prétendu le contraire, ne serait-ce qu'une fois, ici ?
(d'ailleurs, même si mon nom n'apparait en clair ici (mes activités professionnelles "sensibles", sans rapport avec la photo, me font adopter une certaine prudence), je ne suis pas non plus un anonyme : mon mel est accessible à quiconque souhaite me joindre, tu le sais très bien, et beaucoup ici me connaissent personnellement)
J'utilise LR 5.7.1. (ce n'est pas parce que je n'utilise pas le catalogage de LR que je ne m'en sers pas en tant que développeur...).
Ce midi encore, j'expliquais à une des membres de notre club photo les bases de l'impression (pour qu'elle profite au mieux de notre 3880 et des profils réalisés chez CMP). J'ai toujours eu cette fibre de partager mes modestes connaissances avec les autres, et, fort heureusement, je ne suis pas ce vieil acariâtre aigri... Dieu m'en préserve !

Je sais bien, pas de soucis. C'est dommage de se fritter avec JamesBond, parce que c'est un type jamais avare d'informations, et qui passe aussi beaucoup de temps à dépanner les autres.

THG

Citation de: Arnaud17 le Février 11, 2016, 22:13:37
J'ai trouvé le descriptif qui te va bien : roquet.

Sur ce, mille ans de frustrations.


Ouah, qu'est-ce que tu m'as mis. Quel courage, quelle prestance.

Verso92

Citation de: THG le Février 11, 2016, 22:20:18
Je sais bien, pas de soucis. C'est dommage de se fritter avec JamesBond, parce que c'est un type jamais avare d'informations, et qui passe aussi beaucoup de temps à dépanner les autres.

Mais, et tu le sais très bien, on est beaucoup à passer du temps ici à dépanner les autres, chacun à notre niveau (que ce soit toi, JB, moi ou beaucoup d'autres). Et on le fait parce que c'est comme ça, c'est dans nos fibres, le partage, sans doute l'impression d'être utile...