> Chasseur d'Images 381 - Mars - Vos réactions

Démarré par LaRedac, Février 10, 2016, 17:35:15

« précédent - suivant »

LaRedac

              
                                           Cliquez pour le sommaire complet  

Le nouveau numéro de Chasseur d'Images, 381ème de la série,, daté mars 2016, est déjà arrivé chez la plupart des abonnés et roule actuellement vers tous les kiosques de France, de Navarre, mais aussi de Suisse, de Belgique, du Luxembourg... etc !

C'est un numéro qui démarre par une avalanche d'appareils très très chers, mais qui, heureusement, continue par des choses plus près de nous, des conseils pratiques et des essais de terrain.

Côté images, vous y découvrirez les superbes réalisations du Tour de France Photo 2015 et on vous conseille vraiment de scanner les pages de ce portfolio avec notre appli shootim car il y a, derrière ces pages, des centaines d'autres images à voir, mais aussi le backstage, des vidéos, des reportages complémentaires, etc.

Bref, bonne lecture, bonnes images...

              Voir le sommaire complet de Chasseur d'Images n° 381...



Michel Denis-Huot

vais aller voir ma boîte aux lettres, mais pour l'instant, il pleut trop fort et il vente à donf!

JMS

Entre deux coups de tempête...il n'était pas mouillé  ;)

dioptre

Citation de: JMS le Février 10, 2016, 18:32:02
Entre deux coups de tempête...il n'était pas mouillé  ;)

Ah bon ! ? Ils ne se mouillent plus à CI ?

AlexJ

Pas besoin d'aller chez mon marchand de journaux... dans ma boîte aux lettres aujourd'hui à Bruxelles.


JMS

Citation de: dioptre le Février 10, 2016, 18:45:36
Ah bon ! ? Ils ne se mouillent plus à CI ?

Si, l'edito est très bien calibré  ;) et j'adore les confidences de GMC sur le port folio publicitaire

Beau numéro je trouve avec les nouveautés que l'on attend...

Par contre il faut prévenir le rédacteur des news de la page 21 que l'équivalent du fish eye DX 10,5 mm APS est le fish eye FX 16 mm en 24 x 36  ;D

ais

Citation de: JMS le Février 10, 2016, 21:49:40
Si, l'edito est très bien calibré  ;)

Il aurait juste fallu qu'il précise où il avait vu le Xpro1 à 399 € !!!!!

AD75


scoopy

La couverture du CI qui concerne le D500 pourrait s'intituler comment enlaidir au maximum une femme, on pourrait  soupçonner qu'elle a été commanditée par le nouvel ordre mondial (humour) pour faire passer un message-Ben  non, c'est seulement pour illustrer mardi gras. En tous les cas, c'est gagné elle attire  l'attention.

yoda

oui ça attire l'attention,mais pas dans le bon sens! :(
c'est très laid!

ça me fait penser à la pub de Renault il y a longtemps sur la R14! la "poire" ::)
là aussi ça avait attiré l'attention,mais pas dans le bon sens! (pas pour les même raisons)

Johnny D

Reçu le mien un peu humide, chez moi c'est vent glacé devant et derrière, tempête sur les côtés et neige au dessus, mais après un petit coup de séchoir il est comme neuf.. ;D
Bien aimé les flashs, l'essai de l'Oly Pen.. ainsi que le dossier "Sensualité"! Hot..

Par contre pour l'essai des écrans 27' toujours pas l'ASUS PA279Q, calibré individuellement en usine avec courbes jointes et signées, et qui est une des références du segment..

Michel Denis-Huot

Citation de: Johnny D le Février 11, 2016, 17:55:24
Reçu le mien un peu humide, chez moi c'est vent glacé devant et derrière, tempête sur les côtés et neige au dessus, mais après un petit coup de séchoir il est comme neuf.. ;D
Bien aimé les flashs, l'essai de l'Oly Pen.. ainsi que le dossier "Sensualité"! Hot..

Par contre pour l'essai des écrans 27' toujours pas l'ASUS PA279Q, calibré individuellement en usine avec courbes jointes et signées, et qui est une des références du segment..
T'es pas le seul, le mien aussi est un peu humide! :D

sebs

Vindiousse!!!

Ils ont ressorti une couverture de 1984 ou quoi???  ;D

Edit: ah non je dis une bêtise, c'est pour faire le pendant de février 1983:


Franciscus Corvinus

Proposez vos photos, on verra bien!  ;D

yoda

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 11, 2016, 21:11:44
Proposez vos photos, on verra bien!  ;D
ce n'est pas une histoire de qualité de photo,mais pourquoi enlaidir une fille à ce point ? ::)

et je pense que l'on serait nombreux à pouvoir proposer une photo superbe pour la couverture!

Katana

Elle est quand même plus jolie que le Renault 14, t'a de ces comparaisons toi  :D :D :D :D :D

Je le trouve pas laid moi, ce visage, a savoir la raison qui a inciter le photographe a faire ça, oui, mais sans plus.
Hello la rédac, merci de bien vouloir mettre cette couverture au vote, merci d'avance:

Elle est laide, tapez 1.

Elle est pas laide, tapez 2.

:D :D :D :D :D


P!erre


Quoi ? La lumière est led ?

Ou pas led ?

Pas compris.

  :D
Au bon endroit, au bon moment.

Maagma

Je l'aime bien cette couv haute en couleur.

8)

Le temps qui passe en photo.

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

kochka

Etrange couv', mais c'est probablement fait pour attirer l'œil dans la masse des publications
Technophile Père Siffleur

madras

Moi, j'aime pas le fenouil !  8)

Katana

Citation de: P!erre le Février 12, 2016, 15:48:15
Quoi ? La lumière est led ?

Ou pas led ?

Pas compris.

 :D

Hé ben , t'es pas une lumière   :D :D :D :D :D :D

cfa


clodomir


Lautla

Citation de: cfa le Février 17, 2016, 19:23:06
Pour le test du Nikon D500, on repassera  >:(
Il est déjà sorti ? Le D500 pas CI  ;)