Album "Une touche de vert" du 16 au 29/02/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par Phil03, Février 15, 2016, 20:14:41

« précédent - suivant »

Flab

Bravo aux membres de ce top ten, à fortiori au 3 premiers et à fortiori au vainqueur.
A+

Péef

Bravo à Philippe71, à tous les toptennistes ainsi qu'à tous les protagonistes de ce mini concours.
Un triplé de PennK, un doublé de Photographe33, difficile de se placer au milieu...


Romug

Je suis un peu en retard pour féliciter tout le monde, en particulier Philippe71 pour sa première place, et Penn K pour le triplé avec de belles images épurées!
J'ai été vraiment surpris pour ma part de me retrouver dans ce classement avec cette photo prise au téléphone...merci à vous.

Bon week- end, soyez observateurs et bonnes photos.  8)


Flab

Excusez-moi, du coup je n'ai cité personne, ce qui est un cruel manque de respect pour les auteurs de ce podium : bravo à Penn K et à Philippe71. Je dis à la première citée chapeau bas pour en placer 3 sur 10 mais c'est mérité. Et quand je vois tes "B sides", elles sont meilleures que mes "faces A". Tu es pénible mais tu es un rayon de soleil ici comme la lumière sur ces fanions. ;) :)

Penn K.

Citation de: Flab le Mars 12, 2016, 22:37:03
(...) Tu es pénible mais tu es un rayon de soleil ici comme la lumière sur ces fanions. ;) :)
Merci beaucoup Flab, c'est très gentil !!

:)

Cheese

Bravo à tous,
C'est vraiment un beau top 10 et un beau podium très disputé.
La 39 et la 104 m'ont donné envie de voter alors même que mon inspiration était au plus bas pour participer...je me console avec le bêtiser :-)
Merci à Pascal et Tiou pour vos votes. ;)
Le photographe reste un détail