Sigma 50-100 mm f/1,8 DC HSM Art

Démarré par Mistral75, Février 19, 2016, 17:43:11

« précédent - suivant »

Dub

Mexique, Baja California, sternes royales...
(Sigma SD Quattro)



Dub


Dub


Dub


newworld666

Comme tous les jours, ça fait du bien de mater des photos comme ça pour commencer la journée !! O0
Canon A1 + FD 85L1.2

Dub

Citation de: newworld666 le Mars 27, 2020, 09:28:36
Comme tous les jours, ça fait du bien de mater des photos comme ça pour commencer la journée !! O0

Merci NW... joli ton nouvel avatar...  ;)

newworld666

Citation de: Dub le Mars 27, 2020, 09:37:19
Merci NW... joli ton nouvel avatar...  ;)

:-[ :-[ La photo n'est pas de moi .. c'est juste en hommage d'une naissance de deux bébés tigres blancs en France, que j'avais trouvé sympa
Canon A1 + FD 85L1.2

Dub


newworld666

Citation de: Dub le Mars 27, 2020, 09:46:00
Pourtant t'en as des belles...  :o

C'est gentil, merci, mais mes avatars sont souvent, des petits sujets d'actualité qui me plaisent ou de photos d'amis photographes de moi qu'ils me mettent à disposition...
Canon A1 + FD 85L1.2

Dub

Changement de bestiole... et d'échelle...  ;D


réal

De bien belles photos et superbe rencontre sur cette dernière.
Martin Réal

Dub

Citation de: réal le Mars 28, 2020, 08:50:28
De bien belles photos et superbe rencontre sur cette dernière.

Merci réal  ;)

Oui, les baleines... comme les ours blancs... gravé à jamais dans ma mémoire...


Mistral75

^ Tu as aussi caressé un ours blanc ? :o

;) :D

Dub

Citation de: Mistral75 le Mars 28, 2020, 11:57:35
^ Tu as aussi caressé un ours blanc ? :o

;) :D

;D

Presque...  :P

Quand ils passaient leur tête par le hublot des cabines, et qu'ils étaient plus ou moins coincés, j'avais une envie, aussi débile qu'irrésistible, de les caresser !!!



Cette inconscience, l'adrénaline aidant, mais arrivée plusieurs fois... en Afrique aussi, à courir derrière un léopard... si, si...  :-X

;D

Dub

Citation de: Dub le Mars 28, 2020, 13:54:34
Cette inconscience, l'adrénaline aidant, mais arrivée plusieurs fois... en Afrique aussi, à courir derrière un léopard... si, si...  :-X

...m'est arrivée plusieurs fois...  ::)

L'apéro du confinement est terrible...  ;D

Mistral75

#190
Citation de: Dub le Mars 28, 2020, 13:54:34
;D

Presque...  :P

Quand ils passaient leur tête par le hublot des cabines, et qu'ils étaient plus ou moins coincés, j'avais une envie, aussi débile qu'irrésistible, de les caresser !!!



(...)

C'est là que, en revoyant la photo, on apprécie rétrospectivement l'épaisseur de la tôle. :)

C'est probablement le boîtier Sigma qui les rendait aussi curieux : ils ne connaissaient pas.

Dub


Dub


Dub


Dub


réal

Comment prendre le risque de faire disparaître une espèce (entre autre) quant on voit de telles photos émouvantes.   
Martin Réal

newworld666

Surtout que dans quelques pays ... ils les mangent !!! moins qu'avant mais quand même encore !
Canon A1 + FD 85L1.2

Dub

Citation de: réal le Mars 31, 2020, 17:34:07
Comment prendre le risque de faire disparaître une espèce (entre autre) quant on voit de telles photos émouvantes.

Oui, elles cherchent le contact avec les humains... tout en douceur... instants magiques, caresser et même embrasser une baleine...
émotionnellement indescriptible...  :-X

;)

Mistral75

Et quand c'est la baleine qui t'embrasse, alors là, j'te dis pas !...

Dub