Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [2]

Démarré par Mickmac, Février 15, 2016, 08:21:55

« précédent - suivant »

MGI

Comme je suis redevenu petit, il faut que je mange toutes les 4 h et j'ai faim en permanence:


Mickmac


Mickmac


SPOTMATIK

Mickmac : jolies ces 3 dernières dont les libellules qu'ont su ne pas aller s'incruster dans les radiateurs des bécanes  ;)

Mickmac

Comme quoi meme avec l'Af réputé poussif de Pentax,on arrive a avoir des choses potables    ;):






roussinix

Citation de: Mickmac le Juin 21, 2018, 11:32:38Comme quoi meme avec l'Af réputé poussif de Pentax,on arrive a avoir des choses potables    ;): ...
Je me suis fais exactement la même réflexion ... aussi bien pour le tennis que pour la moto   ;)

Mickmac


SPOTMATIK

joli portraits , avec une mention positive pour le tatouage sur le bras , qui ne dénature pas en collant à l'expression agréable des modèles ...

Grosbill01

Fête de la musique, groupes locaux sur la scène de leur ville de banlieue.

groupe Soul by Spirit



groupe Nouvel'R



Mickmac


Ibiscus

Félicitations à tous pour vos belles photos avec une mention particulière pour la mère et la fille avec un post traitement, je suppose de dénaturation sauf sur les yeux, particulièrement réussi, bravo NeoBeo !

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Juin 24, 2018, 10:16:14
Ca sent la fête de la musique.  ;).
bonne dynamique ..... à coté des "clarinettes" du Trocadéro qu'auraient pu se décaler sur la gauche .....

Nathan 51

Salut les pentaxistes !  ;D
Je vous rejoint ici après avoir passé pas mal de temps uniquement sur kpark, je cherche à élargir mes contacts et critiques envers mes propositions. Alors n'hésitez pas à donner vos avis !

Une contribution à ce fil de ma part avec ma petite Nala.
1
Sans titre by N04/]N K, sur Flickr

2
IMGP5082 by N04/]N K, sur Flickr

3
Nala by N04/]N K, sur Flickr

[at] +

remym

Citation de: Mickmac le Juin 24, 2018, 10:16:14
Ca sent la fête de la musique.  ;).


beaucoup  de belles  photos  ici  ... mais cette élégance sur cette  photo me  plait  beaucoup

SPOTMATIK

Citation de: Nathan 51 le Juin 25, 2018, 00:18:55
Salut les pentaxistes !  ;D
Je vous rejoint ici après avoir passé pas mal de temps uniquement sur kpark, je cherche à élargir mes contacts et critiques envers mes propositions. Alors n'hésitez pas à donner vos avis !
Une contribution à ce fil de ma part avec ma petite Nala.
bienvenue à vous deux pour au moins une bonne douzaine d'années d'évolution  ;)

roussinix

Citation de: Nathan 51 le Juin 25, 2018, 00:18:55...Je vous rejoint ici après avoir passé pas mal de temps uniquement sur kpark, je cherche à élargir mes contacts et critiques envers mes propositions. Alors n'hésitez pas à donner vos avis !...
KparK étant présent ici (et pas seulement) il te souhaite la bienvenue. Il y a pas mal de membres qui naviguent entre différents Forums. Je trouve moi aussi que la richesse est dans la diversité.  ;)

Et j'adore les chats  :D

Nathan 51


Mickmac

Une préférence pour la 2e,j'aime bien la 1 aussi,mais je l'aurai décalé dans l'angle a gauche ...mais sinon,netteté ,lumiere ,impec ! et tu as un bien joli modele  ;)



Mistral75

Jolie diagonale sur la première. Dans le même esprit, as-tu assez de matière pour cadrer la seconde plus haut, avec l'herbe à peu près au tiers inférieur et la sauterelle sur une amorce de diagonale ?

Mickmac

Merci Mistral,j'ai l'ai deja un peu recadrer,donc,ca serait un peu difficile mais je retiens l'idée  ;)

D'autres diagonales alors  :






roussinix


MGI

En beaucoup moins bien puisque je ne pouvais pénétrer dans ce jardin clos:







Pour la seconde j'ai visé entre les 2, multi zone ou spot n'aurait rien changé, j'avais essayé avant et c'est bien toute la différence entre l'AF des Pentax et celui du petit Alpha 5100, aidé par son écran tactile !

ALEXUR


roussinix


hubert35