Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [2]

Démarré par Mickmac, Février 15, 2016, 08:21:55

« précédent - suivant »

kavka

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 26, 2018, 11:11:28
....... le panneau-carte dans les arbres , au loin ......j'ai cru au "cul" d'une caravane .... ;D

je crois que c'est plutôt une mangeoire pour les animaux
Fotógrafo da puñeta

SPOTMATIK

Citation de: kavka le Décembre 26, 2018, 12:13:38
je crois que c'est plutôt une mangeoire pour les animaux
...... et de loin , ça fait propre ....., le chemin d'accès semble bien planqué ..... ;)

Mickmac

Je penche aussi pour un mangeoire  ;).

En attendant de souhaiter a tous une bonne fête de fin d'année ...

Mattihou



Grosbill01

D'après les EXIF, ce serait le DA★ 300mm f/4 à pleine ouverture, monté sur un K-3 II.

petur

Jolies ces photos Mattihou. Tu es reparti en Norvège dans le grand Nord ?

Mickmac


MGI

On trouve encore quelques fleurs qui résistent et passent les réveillons en forme:



PS: j'apporte cet après midi le KP en révision, l'AF ne fonctionne plus, quel que soit l'objectif, alors que le K-s 1 reste toujours vaillant, ici avec le DA 55-300  >:(
J'ose espérer que je suis le seul à rencontrer ce problème avec ledit KP, mais c'en est fini pour moi de Pentax après 53 ans de fidélité...

sebs

Un cul blanc qui tout à l'heure se réchauffait au soleil levant  ;D
(il est resté un bon moment immobile comme ça, faut dire qu'il gèle alors il profitait des premiers rayons du soleil!)

Mickmac

Il est temps de vous souhaiter une bonne année a Tous ,pleine de bonheur et de photos  ;)




Mickmac

Belle prise Minimoi ...

Y a des fois des bureaux d'étude qui ont pas forcément bien choisi le bon nom.  ;D :






Mickmac

Sans transition et pour animer le fil, vous n'avez pas encore digéré mes fêtes ?   ;D



Mickmac


berzip



berzip


Mickmac

Il a de belles oreilles !  ;D

Pour rester dans le spectacle ,a la mer de sable. :








berzip


Mickmac

En effet ...  ;)

Plus facile a trouver en région parisienne. :