Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [2]

Démarré par Mickmac, Février 15, 2016, 08:21:55

« précédent - suivant »

Xophe

Citation de: Mickmac le Septembre 22, 2019, 14:58:30
Bravo Xophe ,c'est bien a Cerisy sous le brouillard ...T'es du coin si tu as deviné, tu avais pourtant pas beaucoup d'indices ...


Le château , je le vois de ma fenêtre  :D
Xophe

Mickmac

Alors,on. a été presque voisin, j'ai habité 20ans La lande Patry  ;)

Merci Minimoi,2 autres ,alors. :
IMGP7167 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

Sur cette derniere,on peut deviner une mouche aventureuse qui s'est posée sur la "joue" du lézard, dommage ,j'ai pas réussi a l'avoir plus nette
IMGP7274 by

indri indri

minimoi , très jolies photos de héron tigré avec ses petits...très nettes en plus ! c'est photographié où ?
Oui le Costa Rica c'était magique ,c'est un régal pour les ornithologistes ,amateurs ou pro ! :D

Couscousdelight ,très beaux paysages comme d'habitude avec une lumière bien léchée !

Mickmac ,merci pour les photos d'enfance...

Vib, ta photo, c'était la cathédrale de Reims ? ce WE j'étais aux lumières de Chartres ,très belle féerie des monuments et ponts illuminés ...! ;)


indri indri

Cathédrale de Chartres
Pose longue (mais pas trop, 1 seconde, juste pour figer l'image ) sur trépied à f/4,5  1000iso

Mickmac


Mickmac

Un petit délire lightpainting. ,c'est tres a sympa a faire.   ;D:






SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Octobre 04, 2019, 12:50:59
Un petit délire lightpainting. ,c'est tres a sympa a faire.   ;D:
et si ça t'as donné soif , fais-nous la bouteille de Champ.. et la flute qui va avec .....t'as toute la nuit ..... gaffe aux brigades maritimes ..... ils ont des ballons de beach volley ...... ;D

Mattihou

Citation de: Swyx le Septembre 10, 2019, 09:47:12
Je pose une de mes dernières ici.

Andromeda by N02/]Xavier Boujet, sur Flickr

Faite au K-1 + 300/2.8 sur monture équatoriale.

J'avais loupé ces 2 magnifiques astrophotos. Merci de partager ça ici... toujours aussi impressionnant de voir ça, et ça semble assez inaccessible à faire pour le commun d'entre nous.

indri indri

Bonsoir,
entièrement d'accord avec Mattihou, cette photo astro est vraiment époustouflante ! et dire que c'est fait avec un reflex ! :o

indri indri

une variété étrange de héron à bec large...le Savacou huppé (ou Boat billed heron)
Dans la journée, ils se reposent à l'ombre dans la mangrove avec ses congénères

Mickmac

Très curieux cet oiseau !  Tiens ,j'en ai rencontré 2 ,aussi,  ;D

IMGP7550 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

clover


Mickmac


SPOTMATIK

merci Mickmac pour cette "folklorique" et gentille petite série  :D

MGI

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 07, 2019, 11:30:06
merci Mickmac pour cette "folklorique" et gentille petite série  :D

Idem c'est très beau  :D

Pour celles et ceux qui trouvent les K-1 trop lourds, j'ai trouvé mieux tout à l'heure et cette chambre est pratiquement neuve:



Quand ce jeune photographe m'a vu avec le KP plus le minuscule 40 2,8 XS, il m'a avoué que son matériel lui pesait sur l'épaule depuis ce matin, c'est le métier qui entre a t'il murmuré tristement  :'(

indri indri




Mickmac


SPOTMATIK

folklo , agréable ..... celle de gauche me rappelle Roger Taylor dans un clip de Queen : "aille ouente toux brèque friiiieu , ........ coooonnnnngue " ;D

indri indri

Jeune iguane se prélassant le matin...

Mickmac

Toujours dépaysant,Indri ,merci  ;)

Et merci aussi,Spotmatix ...

Du noir et blanc, alors  ;D






SPOTMATIK

hé ! Mickmac ....... super "collectors" !!!!!! .....j'arrive à en entendre les "pointer sisters" ... in the mood .... :D

berzip