Bonsoir à tous,
J'avais beaucoup côtoyé Guy à une époque, je ne le connaissais pas sous le pseudo Elgato94 mais Viktor, Guyounet , F5BLN ou the Green Fly (la fameuse mouche de GMC).
J'ai pas beaucoup appris photo avec lui car on passait notre temps avec les copains de cette époque (FNoury, Clover, les BenD et BenG, EcureuilBleu, Lanzzarotte, et j'en oublie surement), à refaire le monde ou manger ou à boire... Ah si, on avait bien fait quelques photos de temps en temps..
On l'appelait aussi le vieux, le vioque voire le vieux chnoque et je l'avais menacé plusieurs fois de lui confisquer son dentier... On avait même essayé de se faire coucher sur son testament quand on avait vu son matos mais elle était dure à attendrir la bête....
A une époque de sa vie, il avait été marié (ou en couple en tout cas) et nous avait raconté que sa compagne l'avait appelé un soir en catastrophe car elle bossait dans un hôpital et que lors d'une soirée, le personnel avait détérioré un appareil respiratoire relié à un patient... et le Guytounet de nous raconter ses soudures avec le mort vivant au dessus de lui...
Pas mal de crises de larmes de rire aussi avec les Bige, Reno et Vicomte lors de soirées sur MSN à l'époque... ça nous a valu quelques bannissements de Photim... (époque Nouze) et j'y ai gagné un nouveau pseudo... Il m'avait encore fêté mon anniv sur Itisphoto en 2015.
Je crois que Guy a profité de la vie autant qu'il a pu, mon seul regret et de l'avoir aussi peu vu ces dernières années.