Adieu Elgato 94...

Démarré par JMS, Février 22, 2016, 14:09:46

« précédent - suivant »

geargies

F-wtss, je te mets un mot sur fb

hartge

Je ne viens pas souvent dans cette section , et j'aurai bien fait de m'abstenir ce matin ...
Guytout n'était pas le plus nuancé que j'ai côtoyé sur ce forum , mais j'aimais bien son côté râleur gentil et passionné , doté d'un sens de l'humour assez décapant .
Tu vas nous manquer .
RIP .

makhno

Paix dans le Monde

makhno


une dernière ...montagneuse...
l'Annapurna.
mes pensées l'accompagnerons ce lundi,tchao
Paix dans le Monde

yaquinclic

Citation de: geargies le Février 27, 2016, 04:50:34
Yakin je ne vois pas ton enveloppe

Salut geargies,

Merci, elle doit être visible maintenant, mais entre temps j'ai lu les six pages et j'ai trouvé la réponse à mon interrogation. Ainsi, je ferais de mon mieux pour aller saluer une dernière fois theGuytou.

A+ :(

ARGNUM

Beaucoup de peine.
Un bourru au grand cœur et des discussions passionnées sur des thèmes bien éloignés les uns des autres.
Olivier.

Verso92

Citation de: p.jammes le Février 26, 2016, 21:40:15
Si l'on est au courant, c'est juste à cause d'une inscription d'un numéro de téléphone sur un carnet avec en face
marqué tonton.
On est peu de chose quant vous n'avez plus de famille proche pour s'inquiéter de votre sort, non?

C'est dingue, quand on y pense...

hartge

Rien de dingue hélas : la manifestation d'une bien triste réalité , qui touche un nombre de personnes que l'on a peine à imaginer .

clodomir

rappelez-vous 2003 et la canicule ...

Mirador

Bonjour à toutes et tous.

Durant mes années parisiennes, j'ai passé d'innombrables soirées avec Guy, à refaire le monde en buvant du bon vin bien sûr.
C'est Vernhet - et la photo de concert - qui nous avaient réunis.

Je ne pourrai pas être là lundi. JMS, je te contacte pour la plaque puisqu'il est encore temps.

Zed et les autres, ne rêvez pas d'héritage... Guy aimait en rire (et d'ailleurs on en riait souvent tous les deux) : j'ai travaillé "mon Géronte" au corps un nombre incalculable de fois afin qu'il me couche sur son testament sans me faire passer par son plumard, sans résultat. Pourtant j'ai des arguments bien plus protubérants que vous, messieurs  ;D

Le connaissant, ça me fait plaisir d'imaginer qu'il a prévu de léguer ses biens à une association (genre pour les mal-logés, les exclus de la société...)

Un souvenir d'une de nos soirées sur la Butte aux Cailles...

marydor


when I die I wanna go to jazz

Mirador

Et ça vous fera peut-être plaisir de lire ces quelques mots issus d'un forum voisin :

"De : Le Kilt
Le : 28/02/2016 à 03:32

Cela me laisse bien triste. Et en même temps je me dis que Guy a du vivre plein de bons moments dans sa vie, pour une pupille de la nation sans famille. Parce qu'en tous cas, avec Marie, on en a partagé beaucoup avec lui, à prendre des photos, à écouter du jazz, et à simplement partager un casse-croute et un bon vin.
Un soir il nous a discrètement montré un lecteur Archos sur lequel il avait 'juste quelques photos de concerts'. Juste des séries de photos d'artistes connus, chacune un bijou digne des meilleurs pros.
Je ne sais pas ce qui arrivera à sa collection, mais il y a des trésors qui ferait un beau livre.
A+ Guy. "
when I die I wanna go to jazz

JMS

C'est bien un souci pour ses amis de savoir ce que deviendront ses photos, car il avait un coup d'oeil remarquable.... ???

Diam

Salut Gipé, salut Lanza... il aura fallu "ceci" pour que l'on revoie nos pseudo...


p.jammes

Effectivement, j'ai l'impression de rajeunir.
À lundi.

Lechauve

La photo: que de la lumière...

geargies

Ah Lechauve, je voulais t'envoyer un mail mais j'ai pas trouvé sur ton site? Tu peux avoir le mien par pat ou JMS, merci ..

Ecureuilbleu

Salut les amis ! Je suis effondrée d'apprendre cette double nouvelle affreuse. Guy + PEP ! Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour qu'il nous les enlève ?!!! Depuis que j'ai appris cette nouvelle, je n'arrête pas de repenser à tous les bons moments photos qu'on a passés ensembles... et c'est encore pire, ils me manquent tous les deux encore plus ! Rest in peace, Guy !  Je viendrai demain au cimetière.

Ecureuilbleu

Merci Guy pour ta belle expo au Génie, pour les repas chez Edouard et merci pour tous les fous-rires !

Patrick B

Merci aux anciens (en particulier Florence et Bruno) qui m'ont prévenu de la triste nouvelle !   :(

Je ne fréquente plus photim depuis longtemps (et j'ai eu du mal à retrouver mes identifiants) mais j'ai eu la chance de faire la connaissance de Guy à travers nos diverses sorties : Paris, Chiens de traîneaux, Repas chez Edouard ...

En fait l'image qui me vient en premier est celle de cette fameuse sortie "Paris la Nuit" de 2001 ou j'ai fait sa connaissance !
Ce moment magique que JMS évoquait au début du fil ou Guy nous a fait partager la bouteille de chablis dans des canisters de pellicules ...
Effectivement nous n'étions pas loin alors de la préfecture de Police ... et je me souviens que nous avions même été faire une photo de groupe devant la préfecture pour râler contre les restrictions de prise de vue sur pied dans Paris ! (la photo est sur pictchallenge : http://www.pictchallenge-archives.net/CLUBS/sortieParis2000.html )
Une réaction un peu rebelle comme Guy savait si bien les avoir ... c'est ce qui caractérisait le personnage bougon mais au grand cœur ... c'est cette image que je garderai de lui.

J'apprend par l'occasion que manifestement PEP nous a également quitté, double tristesse ...

JMS je t'envoi un mail ... car malheureusement je ne pourrai pas me libérer demain ...

Amitiés à tous.
Noctambulis Photographicus

Lechauve

Citation de: geargies le Février 28, 2016, 15:39:39
Ah Lechauve, je voulais t'envoyer un mail mais j'ai pas trouvé sur ton site? Tu peux avoir le mien par pat ou JMS, merci ..
suffit de demander!
lechove [at] gmail.com ou ydamentko [at] hotmail.fr
:-*
;D ;D putain la photo!!!! j'étais dans ma période grosse là!!! ;D ;D
La photo: que de la lumière...

p.jammes

Et aussi les sorties à Plaisir avec les chiens. ;)

p.jammes

A demain. ;)

jean-fr

Je me permets une petite remarque ... je crois que TheGuytou connaissait
quelqu'un dont le pseudo est diogène. Diogène n'étant plus sur le forum depuis
quelques mois, il est possible qu'il ne soit pas au courant ?

... s'il ne l'est pas et si qqun/e a les moyens de le prévenir, il faudrait sans doute le faire ?

Voilà ... je vous souhaite un agréable moment (ça fait bizarre d'écrire ça quand même) à partager
vos bons souvenirs avec TheGuytou.

hartge

Je suis trop loin pour me déplacer , mais j'espère seulement que vous irez boire un coup à sa santé . Je suis sûr qu'il apprécierait !

Strato-Lanza

Citation de: Patrick B le Février 28, 2016, 17:00:36
Merci aux anciens (en particulier Florence et Bruno) qui m'ont prévenu de la triste nouvelle !   :(

Je ne fréquente plus photim depuis longtemps (et j'ai eu du mal à retrouver mes identifiants) mais j'ai eu la chance de faire la connaissance de Guy à travers nos diverses sorties : Paris, Chiens de traîneaux, Repas chez Edouard ...

En fait l'image qui me vient en premier est celle de cette fameuse sortie "Paris la Nuit" de 2001 ou j'ai fait sa connaissance !
Ce moment magique que JMS évoquait au début du fil ou Guy nous a fait partager la bouteille de chablis dans des canisters de pellicules ...
Effectivement nous n'étions pas loin alors de la préfecture de Police ... et je me souviens que nous avions même été faire une photo de groupe devant la préfecture pour râler contre les restrictions de prise de vue sur pied dans Paris ! (la photo est sur pictchallenge : http://www.pictchallenge-archives.net/CLUBS/sortieParis2000.html )
Une réaction un peu rebelle comme Guy savait si bien les avoir ... c'est ce qui caractérisait le personnage bougon mais au grand cœur ... c'est cette image que je garderai de lui.

J'apprend par l'occasion que manifestement PEP nous a également quitté, double tristesse ...

JMS je t'envoi un mail ... car malheureusement je ne pourrai pas me libérer demain ...

Amitiés à tous.
Je me souviens bien de cette sortie. Et je m'y retrouve deux fois. (sur la photo de groupe, à l'extrême gauche avec la veste sable. Et j'avais oublié ce baptême au cannister... Je serai là demain vers 14:00 au cimetière.