Adieu Elgato 94...

Démarré par JMS, Février 22, 2016, 14:09:46

« précédent - suivant »

Zed_le_banni

Quand je pense que Guy pensait qu'on le prenait pour un vieux con irascible... hé hé hé.


OlivierP

CitationQuand je pense que Guy pensait qu'on le prenait pour un vieux con irascible... hé hé hé.
Pourquoi "vieux" ???
;D ;D ;D ;D ;D

CitationExcuse moi Olivier, je t'ai salué sans te reconnaître donc je ne t'ai pas snobé. Je suis impardonnable, je t'avais invité à présenter des images de manchots empereurs lors de ton périple en Antarctique. Je te réponds ici car je ne sais pas si ton mail est toujours d'actualité.
T'inquiètes, moi non plus, je n'ai pas remis tout le monde. Faut dire que je ne vous avez pas revu depuis une dizaine d'années (à part Polo et JMS)
;)

Olivier

jean-fr


Sevgin, last viking of Sweden

Bonjour à tous,

J'ai appris par JMS la mauvaise nouvelle et comme vous, si j'ai de la  tristesse pour la disparition Guytounet, ma joie a été de l'avoir rencontré!

Je m'aperçois que le temps passe, et que ça fait plus de 15 ans ( je crois ) qu'on se fréquente tous à travers ce forum et dans la "vraie vie", ça fait pour nous tous un petit bout de chemin.

En ayant appris la nouvelle, je me suis souvenu de mal de moments passés avec Guy aussi bien avec les sorties, les restos, les retours en taxis ensemble ou   "au boulot". IL m'a fait part de  sa passion pour la radio, de la faune, de sa vie... bref on ne parlait pas que de photos! Et puis, il y avait sa philosophie de la vie ou gros, enfin je l'ai perçu comme ça "faut pas s'embêter".

Avec respect et amitiés, Guy.

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

patrice

Merci les gars pour Guy et pour nous tous...

Mumu

Tout cela m'a donné envie de fouiller dans mes archives diapo ...

Il avait les arguments pour séduire ces dames le Guytounet ;)
Vincent

Mumu

Comme quoi le numérique n'a pas que du bon ... C'était pratique les boites des diapos pour le verre de l'amitié !
Vincent

Mumu

Il avait quelques petits travers qui ont sans doute eu raison de lui  :'(
Vincent

Mumu

En tout cas il savait captiver son auditoire ... comme ici, de passage en Haute-Savoie, face au Mont-Blanc.
Vincent

Mumu

Adieu l'ami ...
Vincent

ARGNUM

Photax toujours en place et fleurs encore magnifiques ce samedi.
Olivier

clodomir

Citation de: ARGNUM le Mars 06, 2016, 19:37:21
Photax toujours en place et fleurs encore magnifiques ce samedi.
Olivier
merci de ton passage , ARGNUM

F. Noury

Merci Mumu pour ces photos. Ça ne nous rajeunit pas...

flyfisherman

J'ai appris la nouvelle tardivement. Et comme le signale Florence, merci à Mumu pour les photos.

Jean-Jacques.

Michel Denis-Huot

Triste, je l'aimais bien

tracassin

Bonjour, j'ai lu le fil depuis le début de l'annonce du décès d'Elgato 94, juste pour dire que j'aurai bien voulu l'avoir pour ami ce MONSIEUR....

JMS

Ce soir j'ai commandé la plaque en granit avec la photo qui était dans le cadre provisoire, je vous enverrai une vue quand elle sera livrée ...

VincentM


tit60

Merdum, je tombe sur ce fil , triste nouvelle.

JCR

PEP ELGATO tout ça est fort triste mais dites vous que la génération "baby boom" arrive à sa fin.... dans les 20 ans  à venir beaucoup d'entre nous vont disparaitre.....moi y compris  ;)
Leica M10  Nikon Z Fc

kochka

D'après les stats, si je "dure" encore 20 ans en état acceptable, ce serait presque un miracle.
D'autres sont partis tellement plus tôt, et quelques circonstances ont fait que ma vie aurait pu être bien plus courte, et qu'actuellement ce serait plutôt du rab. Alors autant en profiter sans nostalgie.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Mars 13, 2016, 14:48:05
D'après les stats, si je "dure" encore 20 ans en état acceptable, ce serait presque un miracle.

C'est tout le mal qu'on te souhaite...

kochka

Merci, mais ce n'est pas garanti.
Technophile Père Siffleur

ARGNUM

Citation de: kochka le Mars 13, 2016, 14:53:07
Merci, mais ce n'est pas garanti.

Va pas nous coller le blues l'ami.

Le Tailleur

Moi aussi. Moche. Il était humain, si humain :'(

Citation de: tit60 le Mars 13, 2016, 11:42:42
Merdum, je tombe sur ce fil , triste nouvelle.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste