Adieu Elgato 94...

Démarré par JMS, Février 22, 2016, 14:09:46

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: ARGNUM le Mars 14, 2016, 22:53:23
Va pas nous coller le blues l'ami.
Pourquoi le blues?
C'est comme cela que tout doit finir, alors pourquoi s'en faire?
Carpe diem, et le reste suivra.
Je pars en Iran dans deux semaines et j'ai déjà prévu un autre voyage, aux antipodes pour la fin de l'année.
il faut toujours avoir des projets.
Quant à nos deux copains, personne n'est jamais tout à fait mort tant qu'il reste quelqu'un pour penser à lui positivement.
Technophile Père Siffleur

yaquinclic

Citation de: kochka le Mars 15, 2016, 21:32:12
Carpe diem, et le reste suivra.

+100%

Citation de: kochka le Mars 15, 2016, 21:32:12
Quant à nos deux copains, personne n'est jamais tout à fait mort tant qu'il reste quelqu'un pour penser à lui positivement.

Que je partage aussi, car la seule vie après la mort c'est bien dans la tête des gens qui pensent à eux.

A+ ;)

BenG

J'ai retrouvé ça ! je suppose que c'était lui-même qui me l'avait envoyé ?

Zouave15

#253
Tiens, au fait, il nous avait gratifié d'un autoportrait :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,64916.msg3047115.html#msg3047115

Lomatope

#254
Bien triste nouvelle. J'avais eu l'occasion de boire quelques verres avec lui, dans une brasserie près du châtelet, il y a plus d'une bonne dizaines d'années.
Par la suite, je lui avais acheté son 24-70mm f2,8 Canon, quand il s'était acheté le 24-105mm...
Une personne, ou plutôt un personnage, très attachant.

Ps : en fouinant, je viens de retrouver une de ces cartes de visite...

mae75

#255
Une pensée sincère pour ses amis proches, sincèrement.
J'ai eu l'occasion de partager quelques heures dans le réel avec lui. Un mec bien. Cette très mauvaise nouvelle me touche et m'attriste.

Nicolas Meunier

Citation de: JMS le Février 22, 2016, 15:13:42
La photo est recadrée, compressée...et ne rend pas hommage au talent du pro qui l'a prise (Sevgin) mais voici Guy offrant à boire son Chablis à toute une sortie d'une vingtaine de "photimiens parisiens" le 20 janvier 2001...vous noterez quel édifice est à l'arrière plan de cette vue  ;)

(15 ans déjà... ???)

Mon dieu, je découvre ce fil bien tard.
J'étais là ce jour là, et ca fait parti des choses qui m'ont fait m'attacher à cette communauté. :/


photodrone33.com

Citation de: kochka le Mars 13, 2016, 14:48:05
D'après les stats, si je "dure" encore 20 ans en état acceptable, ce serait presque un miracle.
D'autres sont partis tellement plus tôt, et quelques circonstances ont fait que ma vie aurait pu être bien plus courte, et qu'actuellement ce serait plutôt du rab. Alors autant en profiter sans nostalgie.

Tout tout pareil, j'ai failli être emporté par une saleté il y a tout juste 10 ans...
Ce que je prends, c'est du rab aussi, alors j'essaye d'en profiter du mieux que je peux.


Qdebouteille

l'ami Elgato aurait bien mérité ce  beau printemps précoce. ??? ??? ??? ??? ???

M@kro

Je viens de voir ce fil à l'instant, je suis bien triste  :-[
Tchao l'artiste ! Tchao l'ami !
Nikoniste, ex-Pentaxiste

JMS

Ce matin je suis allé installer la petite plaque en granit commandée avec les dons des Chassimiens...

JMS

...le crop (presque) réglementaire ...

clover

Merci encore à JMS et à tous

geargies


Verso92

Citation de: JMS le Mars 25, 2016, 18:09:05
Ce matin je suis allé installer la petite plaque en granit commandée avec les dons des Chassimiens...

Merci d'avoir assuré la logistique, Jean-Marie.

kochka

Technophile Père Siffleur

Polo

Merci JMS, c'est bien, ce que tu as fait.
Amitiés.
Polo

RG1945

Merci JMS, le graveur l'a rajeuni d'1 an.
Amicalement  Roger

MikeMeilleur

Bonsoir,
Je ne l'avais jamais rencontré en vrai mais je le "connaissais" au travers de ses interventions sur ce forum il y a fort longtemps.
Je viens de découvrir ce fil et ça me touche énormément.
J'espère qu'il est en paix là où il est.
Mike

PENDER

 Bonjour
Je découvre cette nouvelle ; je ne connaissais pas personnellement "Guytou", mais on avait communiqué quelques fois sur une de nos passions, la haute montagne-On avait traîné nos guêtres dans les mêmes coins- Et on était tous les deux des afficionados des "super guide"

Des vieux cons, quoi....

jean-fr

Une petite pensée pour Elgato 94 qui à l'occasion des JO n'aurait pas manqué de nous parler des
résultats aux épreuves de tir !  ;)
S'en serait suivi une petite querelle suite à l'intervention d'un chassimien qui aurait dénigré le tir en
tant que sport.
Bref ... tu nous manques !

geargies

Oui, j'ai pensé à lui aussi et à tout ce qu'il aurait pu écrire sur le dévoiement des jeux .. 😡 et sur les athlètes qu'il aimait suivre ..

kochka

Citation de: jean-fr le Août 06, 2016, 14:49:48
Une petite pensée pour Elgato 94 qui à l'occasion des JO n'aurait pas manqué de nous parler des
résultats aux épreuves de tir !  ;)
S'en serait suivi une petite querelle suite à l'intervention d'un chassimien qui aurait dénigré le tir en
tant que sport.
Bref ... tu nous manques !
et pas qu'un peu.
N'oublions pas qu'au départ, beaucoup de ce que nous qualifions de sport étaient des jeux guerriers.
Technophile Père Siffleur

Bru

Citation de: kochka le Août 06, 2016, 16:22:23

N'oublions pas qu'au départ, beaucoup de ce que nous qualifions de sport étaient des jeux guerriers.
Comme https://www.facebook.com/LaPresseFB/videos/10155121759163312/
Dyslexique ou Disslexyque ?

yaquinclic

Tiens, tiens c'est la journée international du chat, c'est aussi un clin d'œil à Elgato. Je suis sûr que les chats des environs lui rendent visite.

www.youtube.com/watch?v=74fkjQtzMKE

A+ :)