SIGMA SD Quattro !!!

Démarré par Dub, Février 23, 2016, 06:19:58

« précédent - suivant »

Dub


Tadorne

tu ne crois pas si bien dire, en hiver, ici, les tracteurs agricoles ratissent les dépôts d'algue .... :D
capteurs micro 4/3 à MF

Mistral75

Mise à jour du logiciel embarqué du Sigma SD Quattro (v. 1.08) :

https://www.sigma-global.com/en/download/cameras/firmware/#sd

Citation de: Sigma CorporationBenefits of this firmware update
Ver.1.08

   It has improved the image quality of the displayed files, when checked on the main display or through the viewfinder or output via HDMI.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Fab35

Pfiou, tu tires fort sur les curseurs ces temps-ci Tadorne ! ;)

Tadorne

Citation de: Fab35 le Janvier 17, 2018, 09:34:58
Pfiou, tu tires fort sur les curseurs ces temps-ci Tadorne ! ;)
je suis actuellement une approche graphique plus picturale de type aquarelle/gravure  qu'académique . L'amateur que je suis s'amuse comme il peut avec les différents couples capteur/objo dont je dispose .
Différencier ces couples en fonction de leur rendu propre est passionnant et techniquement enrichissant .
Mais je conçois que ça puisse choquer....
capteurs micro 4/3 à MF

Fab35

Citation de: Tadorne le Janvier 17, 2018, 12:45:15
je suis actuellement une approche graphique plus picturale de type aquarelle/gravure  qu'académique . L'amateur que je suis s'amuse comme il peut avec les différents couples capteur/objo dont je dispose .
Différencier ces couples en fonction de leur rendu propre est passionnant et techniquement enrichissant .
Mais je conçois que ça puisse choquer....
Oui, on aime ou pas.
Oh je ne suis pas choqué, mais j'ai un peu l'impression de se retrouver quelques années en arrière où plein de photographes nouvellement équipés en capteurs Sony faisaient du pseudo HDR en tirant à fond sur les manettes, profitant du gain de dynamique des capteurs de la marque, révolution de chez révolution !  ;D ;)
Mais ta démarche personnelle se respecte, aucun souci ! ;)

Tadorne

toute fraîche d'hier au jardin

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Mistral75

Mise à jour du logiciel embarqué du Sigma SD Quattro (v. 1.09) :

https://www.sigma-global.com/en/download/cameras/firmware/#sd

Citation de: Sigma CorporationBenefits of this firmware update
Ver.1.09

    It has improved the camera operation in low temperatures. Inconsistent performance of the viewfinder, main display, shutter and image saving has been improved.

Mistral75

Mise à jour du logiciel embarqué du Sigma SD Quattro (v. 1.11) :

https://www.sigma-global.com/en/download/cameras/firmware/#sd

Citation de: Sigma CorporationBenefits of this firmware update

Ver.1.11


  • It has corrected the phenomenon whereby X3F files that have been extracted from X3I files cannot be developed a second time, if values are adjusted and saved onto the files using SIGMA Photo Pro.
Ver.1.10


  • It has become possible to automatically retract the lens barrel of the 70mm F2.8 DG MACRO | Art, when the camera's power is turned off.
  • It has set the maximum shutter speed in SFD (Super Fine Detail) Mode to 1/500 sec., so as not to duplicate shutter speeds of the individual images.
  • It has corrected the phenomenon that the X3F/X3I images taken with SIGMA Capture Pro cannot be developed properly when the value adjusted by SIGMA Photo Pro is saved to the file.
  • It has corrected the phenomenon that the images occasionally show some green or magenta color rendering after updating the firmware.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Mistral75

Mise à jour du logiciel embarqué du Sigma SD Quattro (v. 1.12) :

https://www.sigma-global.com/en/download/cameras/firmware/#sd

Citation de: Sigma Corporation

  • It has corrected the phenomenon whereby the camera freezes after reactivation from LCD Auto Off if the Viewfinder Mode or LCD Mode settings have been opened from the main menu.
       
  • It has shortened the time to recognize the card when an SDXC card is used.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Dub


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF