Quelques jours dans les hauts de Bionnassay........

Démarré par jeanray, Février 26, 2016, 11:08:17

« précédent - suivant »

jeanray

et 43 : quelques dizaines de mètres avant d'arriver au chalet .......

jeanray

Autre ambiance avant le lever du soleil......
J'ai conservé cette dominante bleutée caractéristique qui s'estompe d'ailleurs au fil des minutes.
44 : en bas de la prairie en direction de la vallée des Contamines avec le mont Joly à droite......

jeanray


jeanray


jeanray

47 : une pointe de chaleur.......

jeanray

48 : mer de nuages dans la vallée de l'Arves.......

jeanray

49 : les deux chalets de la Chame......

jeanray


Cheps


Rég74

Comment dire...  :o

Rien, ou presque, à jeter!

Bravo et merci!

DOC 74

Salut JR,
Une bien belle série de nos chères montagnes... Beaucoup de naturel et justesse comme d'habitude dans les tons et les couleurs (à prendre comme exemple je le redis une nouvelle fois pour les photographes amoureux de la montagne...), et ceci quelque soit le temps et la lumière présente... Encore bravo ! J'aurais pu passer chez toi dimanche dernier (le seul jour du grand beau !), mais j'avais emmené promener la "marmaille" en vacances du coté de Bellevue avec le TMB donc un peu plus haut tout de même... C'est vrai que la journée fut magique... On attend quelques panoramiques quand même, je sens que tu te relâches un tantinet ;D... Amitiés, Patrick ;)

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Raymond...une belle diversité de lumière et d'ambiance
Merci pour le bol d'air
Amicalement Denis ;)

jeanray

Grand merci à tous les quatre  ;)
Patrick, tu es peut-être monté avec ma fille et ses enfants qui sont arrivés le dimanche (TMB de 13 h 10) !
Puisque tu parles du Dimanche, certaines des images précédentes concernent le coucher du soleil, mais le lever n'était pas mal non plus (tu parlais de relachement ?).
En voilà quelques images.....
51 : douces teintes de l'aurore......

jeanray


jeanray


jeanray

54 : premiers rayons sur la Pointe Percée.......

jeanray

55 : au dessus de la vallée des Contamines (on distingue à droite le pylôle du col du Four)......

jeanray

56 : vol au dessus du Mont Blanc du Tacul.........

jeanray

57 : l'une des premières bennes monte vers le sommet de l'Aiguille du Midi......

jeanray

58 : le col du Bonhomme au fond de la vallée des Contamines est encore dans l'ombre.....

jeanray

59 : à l'opposé, les Fiz sont éclairés eux aussi.......

jeanray

#71
59 : comme la Verte .......

jeanray

60 : premier soleil très géométrique.......

jeanray

#73
61 : jeux d'ombres......

jeanray

62 : encore quelques secondes........