Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

HEXE

Je commence à me sentir un peu seul sur ce fil >:(

gargouille

Citation de: HEXE le Septembre 16, 2015, 18:13:16
Je commence à me sentir un peu seul sur ce fil >:(

Coucou,

Comme le dernier des néandertalien ?
;)

HEXE

Seul et dernier Néandertalien du GXR et j'en suis fier, merde alors! Et ce n'est pas une tare ;D

Je suis lassé de la course aux pixels et autres perpétuelles améliorations technologiques qui poussent le gogo à changer de matos tous les 6 mois. Donc je conserve mon GXR le plus longtemps possible et au moins je me balade avec une antiquité originale au cou (et qui fonctionne encore bien). Aller, je continue à poster.

HEXE

Une dernière pour la soirée, prise au travers d'une vitrine (reflets indésirables)

HEXE

La "refill attitude" :D

HEXE

Rue Vielle du Temple au soleil

gargouille

Citation de: HEXE le Septembre 22, 2015, 19:22:53
Une dernière pour la soirée, prise au travers d'une vitrine (reflets indésirables)

J'aime beaucoup, la meilleure des quatre à mon avis, et je trouve le reflet de la vitrine originale est bien venu.

HEXE

Citation de: gargouille le Septembre 23, 2015, 12:47:56
J'aime beaucoup, la meilleure des quatre à mon avis, et je trouve le reflet de la vitrine originale est bien venu.

Merci pour ton intérêt pour mes photos. Serais-tu toi aussi encore un GXR néandertalien?

gargouille

Citation de: HEXE le Septembre 24, 2015, 08:31:58
Merci pour ton intérêt pour mes photos. Serais-tu toi aussi encore un GXR néandertalien?


Non j'ai revendu,mais j'y reste attaché.

HEXE

Citation de: gargouille le Septembre 24, 2015, 23:41:35
Non j'ai revendu,mais j'y reste attaché.

Serais-je le seul GXR'iste? Mais non car si tu as revendu c'est que je ne suis pas seul ;D

Ouf, j'ai eu peur ;)

HEXE

Ah, j'en oubliais un autre. Et pas des moindres puisqu'il est photographe professionnel... Benaparis qui a coté de son Leica M possède un GXR avec module M comme "back-up" lui permettant de monter ses cailloux GA Leica.

Je crois d'ailleurs avoir déjà raconté pourquoi j'ai acheté un GXR au lancement du module A12-28 (à la boutique L'Instantané à Paris, chez le célèbre et aimable Marcel). J'avais flairé, et l'avenir m'a donné raison, que ce concept pourrait aboutir à un module avec baïonnette Leica M et me permettrait d'utiliser mes très chères optiques Leica M.

Et comme ma pension de retraite ne m'autorise pas d'investir dans du vrai boitier Leica, et bien je conserve mon GXR. A noter que Benaparis reconnait mélanger ses photos prises avec son boiter Leica et son GXR sans que ça choque car le module M donne d'excellents résultats bien que son capteur soit de conception ancienne et en format APS-C.

HEXE

Echelle à poissons sur la Marne

HEXE

Paris

HEXE

Paris

HEXE

Paris

HEXE

Ponts au dessus de la Marne en sorée

HEXE

Buttes Chaumont à Paris

HEXE

Buttes Chaumont

HEXE

Buttes Chaumont

HEXE

Buttes Chaumont

HEXE

Buttes Chaumont

Mortimer

Mais tu n'es pas seul ...
Bonnes photos !

HEXE

Citation de: Mortimer le Octobre 05, 2015, 23:47:36
Mais tu n'es pas seul ...
Bonnes photos !

Ouf, on est au moins deux :D

HEXE


HEXE

Stade de France