Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

PBnet2


PBnet2

HEXE je te mets la Grande Dame en traitement "naturel", p10 :

PBnet2

"Cet été, faites du hors-piste", entre les travaux !!! P10 :

HEXE


PBnet2

Tout le monde est prévenu ! P10 :

HEXE

J'ai prévu d'être dans le Morbihan fin de cette semaine en emmenant GXR avec modules A16 et A12-M et naturellement le GR III. Donc je vais photographier en particulier au festival interceltique de Lorient.

PBnet2

Citation de: HEXE le Juillet 25, 2019, 08:30:34
J'ai prévu d'être dans le Morbihan fin de cette semaine en emmenant GXR avec modules A16 et A12-M et naturellement le GR III. Donc je vais photographier en particulier au festival interceltique de Lorient.

Bon festival HEXE, le A16 pique vraiment d'après tes photos ! bon en Bretagne la chaleur sera acceptable ! si ça continue il va y avoir des déplacements climatiques en Bretagne dans les années à venir et la pluie sera la bienvenue mais les bretons seront pas d'accord à voir des hordes "d'étrangers" envahirent la Bretagne !  :D :D :D

PBnet2

"Fait trop chaud pour travailler", P10 :

PBnet2

#1083
Chat dormeur, P10 :

PBnet2

La défense, A12 28mm :

PBnet2

La porte de Clichy est en pleins travaux depuis des années, ici l'aménagement de la ligne 14 vue du bus, A12 28mm :

PBnet2

Le tramway fini depuis un bout de temps déjà, A12 28mm :

PBnet2

Le nouveau Tribunal de Paris, monstre de verre et d'acier, j'espère n'y avoir jamais à y mettre les pieds !, A12 28mm :


PBnet2

Merci HEXE, alors la Bretagne pas trop chaud, jusque ce qu'il faut ? j'y retourne samedi !

PBnet2

Chat gardien, P10 :

PBnet2

"La Belle et le Beau" 1, P10 :

PBnet2

"La Belle et le Beau" 2, P10 :

HEXE

Citation de: PBnet2 le Juillet 29, 2019, 17:23:09
Merci HEXE, alors la Bretagne pas trop chaud, jusque ce qu'il faut ? j'y retourne samedi !

Température agréable avec même seulement 10° le matin à 7 h!!! Par contre aujourd'hui bien pourri avec averses et forte brise marine.

PBnet2

Citation de: HEXE le Juillet 29, 2019, 21:21:19
 

Température agréable avec même seulement 10° le matin à 7 h!!! Par contre aujourd'hui bien pourri avec averses et forte brise marine.

Bon j'espère que ça va s'arranger sur la côte Nord pour les deux semaines de vacances de ma femme ! les juilletistes ont été gâtés !

PBnet2

"D'un pas décidé" 1, P10 :

PBnet2

"D'un pas décidé" 2, P10 :

Note : j'arrête de poster pour le moment, j'attends que tu prennes le relais (prends ton temps ceci-dit) HEXE  :o

HEXE

Encore beaucoup de vent aujourd'hui et surtout risque aléatoire de petites averses de courte durée mais bien mouillantes !

PBnet2

Citation de: HEXE le Juillet 30, 2019, 15:31:07
Encore beaucoup de vent aujourd'hui et surtout risque aléatoire de petites averses de courte durée mais bien mouillantes !

C'est là où un boitier compact baroudeur que tu possèdes je crois (protection contre l'eau, les poussières, chocs etc....) est vraiment utile ! mais par temps gris on peut faire aussi de la photo et particulièrement du noir et blanc ?

HEXE

Citation de: PBnet2 le Juillet 30, 2019, 16:42:34
C'est là où un boitier compact baroudeur que tu possèdes je crois (protection contre l'eau, les poussières, chocs etc....) est vraiment utile ! mais par temps gris on peut faire aussi de la photo et particulièrement du noir et blanc ?

Oui, j'ai un Olympus TG1 mais cet apm je me suis risqué avec mon GXR + A16/24-85 malgré le vent mais avec un court épisode ensoleillé. Fort Bloqué.