Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

PBnet2

"Fenêtre du TGV Paris-Saint Malo", P10 :

PBnet2

Bonjour HEXE, est-ce que le module S10 possède la fonction macro ?

PBnet2

"Mon Seigneur HEXE, je vous salue bien bas"  :D, P10 :

HEXE

Votre salut me sied !

Le module S10 a une position macro.

PBnet2

A la bonne heure HEXE !

"Parc du Prieuré, Dinard", P10

PBnet2

"Plage du Prieuré, Dinard", P10 :

PBnet2

#1131
"Saint Malo vu de Dinard", P10 : faible luminosité et pluie au rendez-vous ! quel sale temps en ce moment sur la côte Nord ! et toi HEXE sur la côte sud ?

PBnet2

"Bords de mer, Dinard", P10 :

PBnet2

15 photos de PBnet2 seul sur cette page, peut être un record battu ! je me parle à moi même et je risque de devenir grabataire rapidement sans échanges et isolé  :angel:

PBnet2

"La pluie", P10 :

HEXE

#1135
Idem dans le Morbihan, crachin typique qui mouille bien. Je n'ai aucune envie de sortir de chez moi, donc photo du toit de ma maison sous la pluie prise d'un des chiens assis. A16-24/85

HEXE

Totem fait avec des objets trouvés sur la plage par les sauveteurs. A12-M + Télé-Elmarit 90

HEXE

Petite maison bretonne soi-disant réhabilitée, plutôt saccagée par son nouveau proprio  ??? Toit en zinc et bardage en bois, un sacrilège en Bretagne. Pourtant jusqu'il y a encore une dizaine d'année la commune préservait l'unité architecturale des hameaux. Avec le nouveau maire, c'est la chienlit en contradiction même avec le PLU. A16-24/85

HEXE

#1138
A16-24/85

HEXE

La pluie a cessé il y a une heure... La traditionnelle Nuit Etoilée de Guidel Clohars-Carnoët du 14 août se prépare ! A16-24/85

HEXE

Interdiction d'approcher, les artificiers s'activent. Cette année grâce au crachin qui a duré toute la journée, on ne risque pas d'avoir comme l'année dernière un incendie des herbes dans les dunes causé par une fusée foireuse, avec intervention des véhicules de pompier, gyrophare en action. Grandiose ;D
A16-24/85

HEXE

Alors, PbNet2, tu te sens moins seul sur le fil malgré mes photos sans grand intérêt artistique ?

PBnet2

Citation de: HEXE le Août 14, 2019, 17:19:52
Alors, PbNet2, tu te sens moins seul sur le fil malgré mes photos sans grand intérêt artistique ?

Ouf je me sens rassuré HEXE  ;) quant aux photos elles ne sont pas nécessairement artistiques ! tes photos contiennent souvent beaucoup d'informations c'est aussi pour moi le vecteur de la photo en général ! sinon côté météo on est pareil...un temps de merde mais beaucoup d'embouteillages quand même, les juillétistes ont été gâtés ! je vais cependant resté fin août et septembre en bretagne, pas mal de choses à faire avant de rentrer sur Paris et de ce fait je ne pourrai pas aller avec vous et Marcel faire une sortie sur Paris ! sinon es-tu satisfait de ton GRIII ? si un jour tu ne te sers plus de ton module S10 je suis preneur (je l'ai déjà eu un moment mais revendu pour raison financière) car ce qui me manque dans le modèle A12 28mm c'est la fonction macro !

PBnet2

"Le Monstre", l'arrière plan est pas mal aussi  :D, P10 : ce chien m'a observé plusieurs fois alors que je me promenais dans différent endroits au marché de Dinan, son regard était vraiment impressionnant !

PBnet2

Un recadrage du "monstre", P10 :

HEXE

Citation de: PBnet2 le Août 14, 2019, 18:47:00
"Le Monstre", l'arrière plan est pas mal aussi  :D, P10 : ce chien m'a observé plusieurs fois alors que je me promenais dans différent endroits au marché de Dinan, son regard était vraiment impressionnant !

J'aime  ;)

HEXE

Citation de: PBnet2 le Août 14, 2019, 18:33:15
Ouf je me sens rassuré HEXE  ;) quant aux photos elles ne sont pas nécessairement artistiques ! tes photos contiennent souvent beaucoup d'informations c'est aussi pour moi le vecteur de la photo en général ! sinon côté météo on est pareil...un temps de merde mais beaucoup d'embouteillages quand même, les juillétistes ont été gâtés ! je vais cependant resté fin août et septembre en bretagne, pas mal de choses à faire avant de rentrer sur Paris et de ce fait je ne pourrai pas aller avec vous et Marcel faire une sortie sur Paris ! sinon es-tu satisfait de ton GRIII ? si un jour tu ne te sers plus de ton module S10 je suis preneur (je l'ai déjà eu un moment mais revendu pour raison financière) car ce qui me manque dans le modèle A12 28mm c'est la fonction macro !

Je garde le S10 car j'ai aussi le complément optique DW-6 qui donne l'équivalent de 19 mm. Quant au GR III j'en suis très très très  satisfait. Je rentre sur la région parisienne plus tôt que prévu, donc vendredi pour cause de belle-mère centenaire qui a de gros problèmes de santé.

PBnet2

Citation de: HEXE le Août 15, 2019, 00:32:52
Je garde le S10 car j'ai aussi le complément optique DW-6 qui donne l'équivalent de 19 mm. Quant au GR III j'en suis très très très  satisfait. Je rentre sur la région parisienne plus tôt que prévu, donc vendredi pour cause de belle-mère centenaire qui a de gros problèmes de santé.

Ok HEXE ! bon rétablissement pour ta belle mère !
"Château de la Bourbansais", P10 :

PBnet2

"Rapace", P10 :

PBnet2

"Lémurien", P10 :