Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

HEXE

Citation de: clinsdoeil le Janvier 05, 2016, 11:00:16
Bonjour Hexe,
Oui, le GXR est toujours d'actualité avec des photos de très bonne qualité et une ergonomie géniale ! J'alterne ou plutôt je complète avec le GR qui m'apporte le GA et plus d'automatisme lorsque de besoin. J'avoue que le plaisir photographique est intacte avec ces deux boîtiers, surtout le GXR. (C'est mon second car j'avais perdu le premier en Chine il y a 3 ans)
J'utilise principalement un NIKON 55 macro et un 80 1.2. (Bague Novoflex)

Merci. J'avais acheté le module M pour utiliser mes optiques Leica que j'utilisais sur mon M6 (à mon avis me meilleur Leica télémétrique). Les nouveaux boitiers Leica M numériques sont exagérément chers et hors de portée des finances d'un retraité que je suis.  Moi j'utilise 3 Leica M (Elmarit 21, Summicron 35 et Télé Elmarit 90) ainsi que du Pentax (Super Takumar 1,8/55 et 4/150). J'ai deux bagues d'adaptation, une Novoflex et une K+F Concept. Cette dernière bague est super bien fabriquée surtout qu'elle ne m'a couté que 17,95 € livraison comprise par Amazon!!! J'avais d'ailleurs posté cet achat avec un rapport qualité/prix imbattable sur un fil Leica.

HEXE

Schloss Sanssouci à Potsdam

HEXE

Le Bas-Pouldu

HEXE

Clathre grillagé

HEXE

Abbaye de Saint Maurice sur la Laïta

clinsdoeil

Le mimbeau

clinsdoeil

Macro d'automne

clinsdoeil

Vosges d'automne

clinsdoeil

Arrivée sur la Villa Balbianello - lac de Come

HEXE

Paris

clinsdoeil

Bonsoir Hexe
Dans quelle galerie ?

HEXE

#161
Citation de: clinsdoeil le Janvier 13, 2016, 23:22:31
Bonsoir Hexe
Dans quelle galerie ?

Bonsoir Clinsdoeil
Dans le passage du Panorama qui est Bld Montmartre et donne dans le passage des Variétés.

Il  y a un chouette tour des passages couverts à faire à Paris. Tu pars du Passage du Désir dans le Xème arrondissement jusqu'au passage du Grand Cerf dans le IIème arrondissement via toute une série de Passages couverts pittoresques dont celui du Caire. Le guide du Routard "Paris balades" donne toutes les indications pour faire cette promenade qui a l'avantage de pouvoir se faire même quand il pleut!

Je m'occupe d'un comité de jumelage avec une ville allemande et j'ai emmené nos amis allemands faire cette balade qui leur a plut et change des classiques Tour Eiffel, Notre Dame, Place des Vosges etc...

HEXE

Toujours Paris mais je ne me souviens pas où!

HEXE

Pollution visuelle

HEXE

Peignes de Geisha

HEXE


gargouille

Pas si mal ta dernière Hexe.

J'en profite pour souhaiter une très bonne année 2016 aux GXRistes.

HEXE

Merci Gargouille.

HEXE

#168
Fougère

HEXE

Forêt de la Laïta

HEXE

Histoire de faire remonter le fil, qu'est ce que c'est? Et bien il s'agit d'un hôtel à insectes! Je viens de découvrir cette chose aujourd'hui...

HEXE

Musée de la légion d'honneur à Paris

HEXE

Le Ku Klux Klan en Moldavie?

HEXE

Maison d'artiste

HEXE