Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

HEXE

Danse

HEXE

Berlin

philordi28


HEXE

Autostadt à Wolfsburg

HEXE


HEXE

A titre documentaire et à ma connaissance seul tronçon de mur "historique" de Berlin avec le mur coté ouest, la zone de sable, le mirador et le mur coté est. Cette partie de mur se trouve Bernauer Strasse.

HEXE

La gamme Porsche

HEXE

Inspiration devant un "City Pissoir" ;D

HEXE

Pour rester dan le même thème splendide urinoir en fonte

HEXE

Cuisine de l'abbaye de Chorin

HEXE

Alambic

HEXE

Dites donc les GXr'istes, je me sens un peu seul ou ben tout le monde à fourgué son GXR?

clinsdoeil

Bonjour Hexe,
le mien est encore en activité... il sort pas mal d'ailleurs, mais j'ai pas posté ces derniers mois.
Je visite toujours le forum quand j'ai quelques minutes et c'est un plaisir d'y voir encore un fil ouvert... me voici.

Concert de la famille Chedid aux nuits de Fourvière - en juin


clinsdoeil

la suite - 2

photos au GXR, module A12 + bague + Micro Nikkor 55 3.5

HEXE

Merci Clinsdoeil de participer à la vie du fil GXR. Je n'ai pas l'intention pour le moment de suivre la course aux pixels et au full frame. J'ai les modules A12-28, P10, S10, A16-24/85 et surtout le A12-M qui me permet de continuer à utiliser mon Elmarit 21, mon Summicron 35 et mon Télé-Elmarit 90 dans de bonnes conditions. En effet mon Elmarit 21 comme tous les GA Leica M passe bien sur le module M contrairement à tous les APN hors les beaucoup trop chers Leica M9, MP...

clinsdoeil

Oui, je te rejoins la-dessus, j'avoue être assez en phase avec le GXR et son petit viseur electronique, son superbe module M, même si j'aimerai y monter qq objo leica.... cela redonne déjà vie à mon parc d'optique nikon... sous un format compact... slow picture ;-)
Idéalement, il me faudrait trouver un module avec le 50mm et pourquoi pas le petit télé qui a l'air assez fameux aussi.

Ceci dit, je loupe bien des photos, mais pour autant, celles qui passent me font généralement plaisir.

Encore une petite photo du concert. Bonne soirée

HEXE

Pots de fleurs tournants

HEXE

Façade

HEXE

 :D

HEXE

Porte du 13

gargouille

Dans mon archive temporaire Forum, au A 12-50 et mode H contrast :
(J'ai du déjà l'avoir mise)

HEXE

Merci Gargouille de participer à la vie de ce fil.

Coccinelle de luxe ;D

HEXE

Moulin à vent

HEXE

Cadillac Sixteen

gargouille

J'aime bien la Cadillac.  ;)