Album "Liberté" du 1er au 15/03/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Février 27, 2016, 18:11:47

« précédent - suivant »

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Noir Foncé

Bonjour,
un grand bravo à Péef pour sa victoire méritée ainsi qu'à ses suivants du top 10 : de belles idées et réalisations.

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

Phil03

Citation de: Noir Foncé le Mars 24, 2016, 08:25:33
Bonjour,
un grand bravo à Péef pour sa victoire méritée ainsi qu'à ses suivants du top 10 : de belles idées et réalisations.

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

Bel hommage Hervé.
Bravo Peef pour cette victoire , bravo à tous !


Vinny35

Bravo à Peef pour cette belle idée et à tous les top tenistes.

gilda

Félicitations à Peef pour cette belle photo et aux autres top tenistes.

Péef

Merci à tous pour vos commentaires.
Une photo pas si originale mais que j'avais envie de faire depuis un moment.
C'était l'occasion ;-)
Un Bêtisier de haut vol, merci Hervé.
Je suis d'ailleurs partant pour que la photo modifiée soit l'illustration de ce Thème plutôt que la mienne.

En attendant la pluie...Bonnes photos à toutes et à tous.

Romug

Bonjour,

Un grand bravo à Péef pour cette large victoire très méritée, preuve qu'avec du talent et une belle idée de départ, il n'y a pas besoin de moyens exceptionnels à mettre en oeuvre pour "pondre" une très belle photo... :)

De bien belles choses dans cet album! Une mention "félicitations" pour l'ami vivaskull (Charles, j'espère que tu n'es pas grippé ;)), pour sa créativité et son courage nocturne!
Voir ici aussi:  
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,211257.425.html

Pour ma part, pas de temps ni d'inspiration pour participer cette quinzaine, et donc interdit de vote...même pas mis la main à la pâte pour le bêtisier (bravo Hervé)....

Bon week- end.  8)

Penn K.

Un grand bravo à Péef pour cette image aussi mignonne que collant bien au thème !
Et bravo également aux toptenistes et surtout à tous les participants.
J'ai trouvé le thème noble et beau mais très difficile et personnellement je n'avais pas du tout d'inspiration.

Je vous remercie d'autant plus d'avoir aimé ma grève de Telgruc /mer.
J'ai de la chance d'habiter en Bretagne !
Par contre c'est ballot, c'est rare qu'il y pleuve alors du coup pour le thème en cours, c'est dur :D .
(je plaisante, mais ça fait 10 jours qu'il fait beau. Heureusement aujourd'hui il pleut. Mais mon téléphone n'est pas tropicalisé :D )

Bonnes photos à tous !


Iris75

Bravo à tous !  Bravo Péef, j'ai aussi trouvé ton idée simplement excellente.
Bonnes photos à toutes et à tous !

Philippe71.

Bravo à tous les participants.
Et bien sur à l'auteur de cette belle première place.

vivaskull

Bravo Péef, magnifique victoire très méritée  :-*; et bravos aussi à toutes les participations ;)

____
merci Romug, c'est vraiment gentil ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Flab

Bonjour à tous.
Magnifique top10. Un de mes préférés depuis que je participe, et sur un thème difficile. Félicitations aux heureux élus dont Péef, Derf et Philippe pour le podium.
Photographe33 participe moins en ce moment, c'est dommage, la qualité de ses photos manque...

photographe33

Citation de: Flab le Mars 29, 2016, 07:34:14
Bonjour à tous.
Magnifique top10. Un de mes préférés depuis que je participe, et sur un thème difficile. Félicitations aux heureux élus dont Péef, Derf et Philippe pour le podium.
Photographe33 participe moins en ce moment, c'est dommage, la qualité de ses photos manque...
Merci à toi Flab, c'est très gentil  :D

Tous ces derniers temps j'avais effectivement beaucoup posté, jusqu'à 1 par jour au dernier concours, limite "réglementaire", et j'ai eu le sentiment d'en faire peut être trop par rapport à d'autres qui ont moins de disponibilités, même si ça restait du domaine du plaisir pour moi

Sentiment renforcé par un post que j'ai trouvé assez agressif lors de "Une touche de vert" : "Ce que je trouve dommage, voire pathétique, c'est la propension de certains à poster d'une façon frénétique..."

Pas top pour se motiver !  ;D
En tout cas bravo à Peef pour sa version de poussin évadé que j'ai placée en 1 sans hésiter, c'est la plus belle que j'aie pu voir par ailleurs, et cela a dû lui procurer bien du plaisir à la faire ... avec minutie !

Bravo aussi à Derf65 et Philippe71, au top ten et à tous ceux qui ont trouvé de quoi illustrer ce thème pas évident

Amicalement, Jean claude

samoussa

Faut pas te prendre la tête avec ça. Ca vient comme ça vient ;) j'ai posté 9 ou 10 photos dans cette quinzaine. Parfois 2 ou 3. Tout dépend du thème, de la disponibilité, de ses propres dispositions etc... ;)

Et bien sur Félicitation à Péef pour cette victoire sans conteste et à tous les autres toptenistes ;)

thom18

Citation de: photographe33 le Mars 29, 2016, 15:33:26
Tous ces derniers temps j'avais effectivement beaucoup posté, jusqu'à 1 par jour au dernier concours, limite "réglementaire", et j'ai eu le sentiment d'en faire peut être trop par rapport à d'autres qui ont moins de disponibilités, même si ça restait du domaine du plaisir pour moi

Sentiment renforcé par un post que j'ai trouvé assez agressif lors de "Une touche de vert" : "Ce que je trouve dommage, voire pathétique, c'est la propension de certains à poster d'une façon frénétique..."

Pas top pour se motiver !  ;D

Je sort de mon silence suite à une longue période d'absence de mon domicile. J'avais effectivement vu ce post et je me suis retenu d'intervenir. Il faut en effet simplement regarder la régularité de la participation de son auteur pour être estomaqué par le culot des propos tenus. Les plus anciens savent aussi que cet auteur a eu des interventions qui, pour être courtois, ne sont pas dans la lignée des propos de franche camaraderie qui prévaut sur ce fil.

Photographe33, tu sauras que j'apprécie tellement ta production qu'une des raisons qui motive mes absences de ces mini-concours depuis quelques temps et pour le futur proche est que je souhaite te rejoindre dans la grande banlieue nord-est de la métropole bordelaise, entre Garonne et Dordogne. (En fait ma femme et moi rejoignons nos enfants qui habitent dans la CUB).

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Cheese

Bravo aux membres du top ten et merci à ceux qui m'ont accordé quelques voies dans ce difficile concours...ils sont de plus difficiles d'ailleurs ces mini-concours (ou alors c'est moi qui perd en inspiration)

nb : Powershot ça m'a fait très plaisir que tu places trois de mes photos dans ton top...merci  ;)
Le photographe reste un détail

marco56


photographe33

 :D :D :D
Alors bientôt bye Thom18 et bonjour Thom33 !?
En tout cas bon courage pour ces changements, très chronophages
Et n'oublie pas le parapluie !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Powershot

Citation de: Cheese le Mars 30, 2016, 22:22:18
...ils sont de plus difficiles d'ailleurs ces mini-concours...
nb : Powershot ça m'a fait très plaisir que tu places trois de mes photos dans ton top... merci  ;)

Pas de quoi...    ;)
Pour la difficulté, je suis bien d'accord !
Iphone SE - LUMIA 950