Quand un agent secret se jette à la gorge d'un photographe

Démarré par PHOTOGOGUE, Mars 01, 2016, 13:24:07

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE


D-Philou

Citation de: PHOTOGOGUE le Mars 01, 2016, 13:24:07
Altercation violente entre un photographe et un agent du secret Service lors d'un meeting de W Trump aux USA.

http://www.theguardian.com/us-news/video/2016/feb/29/time-photographer-trump-rally-secret-service-video

Bjr
Que trump ne te convienne pas ,c'est ton affaire , mais j'ai aussi vu les images hier et le comportement du photographe dans les secondes qui précédaient ont eu pour un résultat qui ne m'a pas surpris.
Je n'aime pas du tout ce genre de media qui s'attribue une mission que personne ne leur a demandé.

JCCU

Pas grand chose à voir avec Trump vu que l'agent de sécurité ne dépend pas de Trump mais du gouvernement américain

Powerdoc

Citation de: D-Philou le Mars 01, 2016, 13:58:51
Bjr
Que trump ne te convienne pas ,c'est ton affaire , mais j'ai aussi vu les images hier et le comportement du photographe dans les secondes qui précédaient ont eu pour un résultat qui ne m'a pas surpris.
Je n'aime pas du tout ce genre de media qui s'attribue une mission que personne ne leur a demandé.

quel était le comportement du photographe ?

Sinon que l'on aime Trump ou pas , cela n'a pas de rapport direct.

stratojs


D-Philou

Citation de: Powerdoc le Mars 01, 2016, 15:04:29
quel était le comportement du photographe ?

Sinon que l'on aime Trump ou pas , cela n'a pas de rapport direct.

Comme déja vu souvent sur un évenement du genre (dès qu'une vedette ou simili arrive),ils sont prets a se marcher dessus (et ce n'est pas une image) pour etre devant et là il a voulu faire pareil avec la sécu , mais il est tombé sur un os.
en france, libé ou marianne en aurait fait un titre mais les flics ou (du genre flic) ricains n'en n'ont rien a cirer. :P

Runway


jaric

#7
Le Secret Service assure uniquement la protection du président en place, du vice président et de leur famille.
Je pense qu'ici, il s'agit d'un abus de langage (ou d'une approximation journalistique, ce qui revient au même), cela m'étonnerait que cet agent pas secret soit mandaté par le gouvernement. Il doit faire partie du service d'ordre payé par les deniers privés du candidat à l'investiture comme le reste de sa campagne !.