Quelques oiseaux de mon étang préféré.

Démarré par Kodjock, Mars 10, 2016, 11:09:56

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Coup de coeur pour le Bihoreau et le Goéland
Bravo Jean-Paul...belle MàJ
Denis ;)

robsou

Bonjour,
Quelle qualité d'images! Une magnifique série! Celles du bihoreau en vol et du goéland sont splendides, mais les autres images ne sont pas en reste!

Robert

Mex (alias Jmc)

C'est vrai que ces images sont d'une belle netteté et les compos bien belles.. 25 26 27 des vols superbes!!! 
Jean mi

Kodjock

Encore merci  Jean Pierre, Michel, Catherine, Berzou, Roland, Aldi29, Apivore, Jo, Roger, Denis(68), Denis(51), Robert et Jean Michel pour vos observations bienveillantes. ;)
J'attends des jours meilleurs pour proposer une suite. Il semble que les oiseaux soient en grève !
Le niveau de l'étang est anormalement haut cette année et ça perturbe les hérons qui  restent à l'intérieur de la roselière.

Juste encore un pourpré de l'année dernière pris aux premières lueurs du soleil (il n'y a pas de saturation rajoutée, un pourpré au soleil levant, c'est très coloré !)
Photo 29
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Magnifique cette dernière du pourpré ! Chapeau !
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Très bien saisi et joliment coloré ce pourpré au soleil levant, bien vu Jean Paul !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Alfie

Très impressionné par ce pourpré, dont les couleurs sont soulignées par la belle lumière !

Amicalement

Alain
Alain

Jo Laudois

Sans doute une des meilleures images de pourpré que j'ai jamais vue ! Bravissimo !!!
Amicalement, Jo.

birba-g93

Une très belle image belle netteté et la patience du photographe pour
obtenir cette image de qualité.

Amicalement.
Birba.

Clic-Clac 51

Belle netteté et belle lumière
Bien vu Jean-Paul
Denis ;)

rdmphotos


catherine51

Bonjour Kodjock,

Ton héron pourpré, une merveille  ;)

Lupus album


Aubertin


papytos

Ah le pourpré ! Je l'aurai, un jour je l'aurai !
Bravo !
Cordialement. Jean-Pierre.

Berzou

Oui, je n'en ai encore jamais vu.... qu'en photo....
Belle prise.

robsou

Magnifiquement bien saisi en vol et mis en valeur ce pourpré avec en sus une jolie lumière qui fait resplendir ses nuances de couleurs!

Robert

Kodjock

Merci à tous pour vos remarques bien sympas.
Jean Pierre, la prochaine fois que je verrai un pourpré, je lui demanderai d'aller faire un tour vers tes terres. Promis !

Bon, ça commence à bouger sur l'étang. Hier matin, j'ai vu mon premier crabier 2016 !
Il était bien caché le bougre ! Et il m'en a fait baver : MAP manuelle, grosse correction d'expo, bref il était dans un endroit pas possible.

Photo 30  crabier chevelu
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

phissou

Le pourpré au soleil levant est superbe!!!
On comprend pourquoi tu aimes bien ton étang...
Philippe

Roland Ripoll

Très belle série sur le crabier ! Bravo !
Etre simple pour être vrai