Quelques oiseaux de mon étang préféré.

Démarré par Kodjock, Mars 10, 2016, 11:09:56

« précédent - suivant »

Kodjock

22  Foulque macroule
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

23  Foulque macroule
Amicalement, Jean Paul

MARTINPECHEUR

Citation de: Kodjock le Mars 30, 2016, 11:16:46
[...]  Pour changer un peu, une suite à reflets...  [...]
J'aime beaucoup ces reflets :) , chacune des images à son charme et son intérêt... je prends tout !

Amicalement
Michel  

Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

Belle suite sur ton étang bien fréquenté !

robsou

De belles lumières et de jolies teintes dans les MAJ: 18, 19 et 20 sont mes préférées!

Robert

Jo Laudois

Une préférence pour le pourpré et la sarcelle d'été dans cette très belle série d'images. Quelle proximité !
Amicalement, Jo.

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Mex (alias Jmc)

Le foulque macroule est pas facile à mettre en valeur ces deux dernières images sont très réussies... belle suite!
Jean mi

yves68

Citation de: Jo Laudois le Mars 31, 2016, 11:00:43
Une préférence pour le pourpré et la sarcelle d'été dans cette très belle série d'images. Quelle proximité !
Amicalement, Jo.

Comme les copains : le pourpré - bien plus farouche que son homologue cendré - est photographié ici sous ses meilleurs angles : superbes prises !
Yves

Clic-Clac 51

Bien saisi ce Foulque en plein sprint
Bravo Jean-Paul...belle MàJ
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Merci  à vous Michel, Roger, Robert, Jo, Gypaete, Jean Michel, Yves et Denis  pour vos derniers passages et commentaires.
J'avais un peu délaissé ce fil pour cause de  "voyage professionnel" en Floride, une grosse destination oiseaux  (j'en ai tellement vu que le tri sera long...).
Mais ce n'est pas pour autant que je dédaigne mon étang local où les "touristes" de printemps commencent à arriver (ce matin j'ai vu les premiers pourprés et  blongios, mais trop loin).
Je reprends donc la progression de ce fil...
   
24  héron pourpré dans son environnement
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

25 héron cendré à l'atterrissage
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

28 goéland leucophée
Amicalement, Jean Paul

papytos

J'adore le pourpré, et les autres aussi !
Cordialement. Jean-Pierre.

MARTINPECHEUR

Les trois dernières sont extra !
Difficile de rester insensible devant une telle image de bihoreau... Grand bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

catherine51

Bonsoir Kodjock,

J'ai beaucoup d'admiration pour ton travail, une préférence pour le pourpré et le bihoreau, le choix est difficile.

Amicalement.  :)


Berzou

ouchhh ! que du lourd, du très très lourd  :o :o :o

Roland Ripoll

Le bihoreau en vol est superbe ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Aldi29

De très belles choses sur ce fil ! Les images des oiseaux en vol sont particulièrement bien réussies.
Regards du bout du monde

Apivore

Mes préférées dans ces dernières le Pourpré,le Pouillot Véloce et le Bihoreau

Jo Laudois

Une superbe variétés d'espèces autour de cet étang ! Une préférence pour le pourpré et les images en vol.
Amicalement, Jo.

Nemrod63


Denis68

Comme mes co-listiers, dans cette jolie série j' aime particulièrement le Bihoreau en vol, Splendide, Bravo  ;)
Cordialement Denis