Latitudes animales 2016 à Drancy

Démarré par BLESL, Mars 11, 2016, 12:19:34

« précédent - suivant »

BLESL

Je vous en (re)donne le programme du cru 2016. L'expo du week-end  en RP à ne pas manquer !

Et s'il fait beau, un manège tend les bras (...) aux petits z'enfants, le magnifique (on ne le dira jamais assez) parc tend ses bancs publics aux z'amoureux, on peut bénéficier de la présence quasi-constante de Tony Crocetta, le régional de l'étape et l'âme des Latitudes animales, toujours aussi chaleureux, brèfle, donc à ne pas manquer-bis et ter et...
                                                 

L'exposition est en fait visible jusqu'au 4 avril, mais dans un cadre plus resserré et sans l'intégralité des exposants. Pour plus de détails, vous pouvez voir ce fil sur (CI) ici et nulle part ailleurs...
                                                 

elliot


Stéphane Hette


BLESL

Stéphane, que je salue, parle d'or et en expert, lui qui a produit avec Marcello Pettineo 4 m² de nature, sous-titré trésors de la biodiversite champardennaise, préfacé par Vincent Munier (que du beau linge, quoi), un OVNi biologico-artistico-littéraire, une sorte de super Hulotte en couleur, un des livres que je sauverais en tout premier s'il y avait le feu dans mon chez-moi...

BLESL

Il y a de quoi voir, du "commun"  pas banal et de l'exotique tout aussi original. Et ce, soit par le sujet, soit par le traitement du sujet (oiseaux sur fond blanc, cadrages, etc.).

Un canard qui a du nez (Canard à bosse, Sarkidiornis melanotos) de Marcello Pettineo :

                                       

BLESL

RAPPEL : il est encore temps cet après-midi de voir les Latitudes au complet, avec présence des auteurs. Sinon, cela continue jusqu'au 4 avril mais dans un format un peu réduit.

Le Tony, régional de l'étape et G.O. :