Vos photos argentiques scannées... Noir & Blanc et couleur

Démarré par Fae59, Mars 23, 2016, 21:55:38

« précédent - suivant »

joujou

Citation de: bajcl le Janvier 09, 2017, 16:54:55
Non je ne connaissais pas  Brassaï.
Ce jour là en fin d'après midi il y avait une lumière extraordinaire sur les gargouilles pour les contre jours et je me suis régalé , avec hélas mon plus grand regret en argentique , ayant du changer de pellicule  , et là je me maudis..., j'ai mal positionné ma pellicule ....pas d'entrainement...et sur le parvis de Notre Dame je terminais ma pellicule 36;37,38,39... le soir dans ma chambre noire improvisée confirmation de pellicule non entraînée .


Oups ! j'ai aussi connu ce genre de déboire argentique, le plus drôle ça m'est arrivé en numérique en oubliant de remettre la carte SD dans le boitier. ???
Excellent rendu pour la première un peu grise pour la seconde.  ;)

aldau

Bonsoir, un après midi qui semble orageux.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Invictus

Cool ce fil, j'avais pas fait gaffe!
pentax 6x7 portra 160


Gohei28

On a highway to L


bajcl

La foule sous la pluie aux grandes eaux de Versailles en 1972. (scan Kodachrome II 25 ASA).

serge1343

Citation de: michel d le Avril 18, 2016, 22:08:56
14 juillet 1944
Photos d'un célèbre parachutage d'armes prisent avec une boite Agfa pellicule 6X9 papier par mon cousin Maurice P alors âgé de 21 ans dans la Résistance.
Pour cette date marquante dans l'Histoire de la France, le premier parachute était bleu, le second blanc, le troisième rouge.
Merci pour ce fabuleux partage !!!

Invictus

Enfin du soleil aujourd'hui! Bon il fait encore frisquet...
Open by Xavier G., sur Flickr

bajcl



joujou

Mon modèle lors d'une séance de pose en 1995 regardant dans le viseur du 6x6 l'image inversée.

Invictus




chelmimage


joujou

Je croyais la grande arche de plusieurs années postérieure à la construction du cnit.

Gohei28

On a highway to L

bajcl


Reiep


Invictus


chelmimage

Citation de: joujou le Janvier 24, 2017, 20:12:32
Je croyais la grande arche de plusieurs années postérieure à la construction du cnit.
C'est vrai.. Au moment de cette photo, le CNIT était en cours de rénovation  et donc complètement déshabillé  pour refaire l'intérieur et les joues.
C'est à dire simultanément avec la fin de construction de la Grande Arche..

Alain 91


rebigil

Grand Prix de F1 1984 à Prenois (Dijon)
Ricardo Patrese sur Alfa Roméo


F1 84-Prenois21 by Rebigil, sur Flickr

Scan de Ektachrome 200 - CanoScan FS2710

madras

Place du Tertre.

Leica M2 + Summaron 35mm F2.8 + Tri-X