Nature abstraite

Démarré par Berswiss, Mars 26, 2016, 14:30:18

« précédent - suivant »

Berswiss

Tache !

Berswiss

Bas fonds

Berswiss

Test de Rosrschach

Berswiss

Foetus

Berswiss

Ondulations

Berswiss

Continent

Berswiss

Pointillisme

Berswiss

Vert-bleu

Berswiss

Quand le printemps arrive et fait fondre la neige pour donner des couleurs surprenantes ! Et la nature devient ainsi une source d'abstraction qui construit un pont entre la peinture et la photographie !

emvri85

extraordinaires textures, voilà qui nous change des prises de vue "terrestres" !
un mot peut être sur le mode de prise de vue ?

Berswiss

Citation de: emvri85 le Mars 26, 2016, 18:43:13
extraordinaires textures, voilà qui nous change des prises de vue "terrestres" !
un mot peut être sur le mode de prise de vue ?
Cette fois, c'était Robinson 44 à 2 avec porte ouverte, 1Dx avec 100-400mm ! Voyage de sortie de maintenance de l'hélicoptère avec un petit tour vers Kerlingarfjöl depuis Reykjavik.... Mauvais temps au départ puis éclaircie...

Berswiss

Moins abstrait mais surprenant de voir ces belles chutes si petites vues du haut !
Gulfoss

Berswiss

Glymur

Berswiss

Esja avant de descendre sur Reykjavik

Runway


rebigil

superbe...mais il faut les moyens...

Berswiss

Citation de: rebigil le Mars 27, 2016, 15:03:47
superbe...mais il faut les moyens...
Pas cher quand c'est un vol de maintenance pas facturé à celui qui est dans l'hélico! Un tel vol commercial ne serait pas donné en effet !...
Pas toujours très fier aussi quand tu te fais prendre dans des turbulences dans les montagnes.
Avec le Robinson, il faut laisser glisser l'hélico et ne pas essayer de forcer les choses.
Kerlingarfjöl dans les turbulences...

DOC 74

Salut Bernard,
Tu prends des risques avec ton Robinson !!!! ;D Au début, je pensais que tu expérimentais un nouveau drône ;D mais vu l'altitude des PDV, l'engin était sûrement plus gros ! La prochaine fois, je te conseille plutôt d'affréter un Ecureuil AS 350 ;) de chez Eurocopter, c'est quand même plus sûr dans les turbulences en montagne !!! Ceci dit, j'aime bien tes images (comme d'habitude) et surtout l'art abstrait des premières, plutôt bien cadrées... Amicalement, Patrick ;)

Berswiss

Citation de: DOC 74 le Mars 29, 2016, 08:42:44
Salut Bernard,
Tu prends des risques avec ton Robinson !!!! ;D
Salut Patrick, je reconnais l'expert... Le Robinson est attachant parce qu'on a l'impression d'être dehors mais tu as raison.. C'est un peu la deuche des hélices !