Pour en revenir sur la mémoire et de ce que j'en ai compris...

En fait on ne peut garder en mémoire que les paramètres accessibles depuis la touche Fn, il y a 3 mémoires qui s'enregistrent dans le boitier et 4 sur la carte (ça permet de conserver ses réglages si on passe sur un autre appareil)
La 1ere chose à faire c'est d'affecter à la touche Fn les fonctions que l'on va vouloir affecter à une mémoire, ca se fait dans le menu 2 9/10 'Reglage menu fnct'
une fois fait on va pouvoir affecter ses options :
Pour enregistrer un réglage particulier on se place par ex en mode P et via la touche Fn on personnalise les réglages (que l'on a choisis d'affecter) dans les options voulues.
une fois fait, on appuis 2x sur le bouton menu on va sur l'onglet 1 page 3 et on rentre dans le dernier choix "mémoire".
on choisit le n° voulu 1, 2 ou 3 ou M1, M2... et on valide le choix avec le bouton du milieu
Même opération pour les autres affectations de mémoire
Ensuite pour passer d'un réglage à un autre on peut laisser le bouton de sélection des programmes sur MR et du coup dans le menu Fn on a en bas à droite un choix pour basculer rapidement sur la mémoire voulue.
ça me permet d'affecter en 1 mon reglage classique (RAW / Map centrale etc) en 2 Extrafine pour basculer en super Zoom si besoin avec MAP + large, rafale etc..
Bon je m'aperçois que c'est pas facile de faire un mode d'emploi !