Sony RX10 Mark III

Démarré par patavern, Mars 30, 2016, 07:49:44

« précédent - suivant »

Espero

Et dire que cet appareil dort dans un tiroir en ce moment...va falloir que je me décide à le sortir plus souvent  O0

Rougequeue noir juvénile. Phoenicurus ochruros. Black Redstart yearling. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Rougequeue noir juvénile. Phoenicurus ochruros. Black Redstart yearling. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Fab35

Ah ben ça vaut le coup de le sortir ce RX dis donc !!!  :) :)

Espero

Citation de: Fab35 le Mars 31, 2021, 17:26:03
Ah ben ça vaut le coup de le sortir ce RX dis donc !!!  :) :)

Merci Fab, va falloir que je le déconfine  O0

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Mars 31, 2021, 17:26:03
Ah ben ça vaut le coup de le sortir ce RX dis donc !!!  :) :)

Je confirme, belle image Serge...!!
En plus si c'est Fab qui le dit, c'est bravo double...!  ;) :D  Ça ne lui arrive pas souvent sur du Sony..!!  :P

Fab35

Citation de: Alban-6 le Avril 01, 2021, 21:40:12
Je confirme, belle image Serge...!!
En plus si c'est Fab qui le dit, c'est bravo double...!  ;) :D  Ça ne lui arrive pas souvent sur du Sony..!!  :P
:P :P
Reviens en arrière sur ce fil et tu verras que je suis fréquemment là pour dire du bien quand c'est bien ! Re :P

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Avril 01, 2021, 21:48:43
:P :P
Reviens en arrière sur ce fil et tu verras que je suis fréquemment là pour dire du bien quand c'est bien ! Re :P
Heu ça remonte à loin alors, au moins à une dizaine de pages. Et pourtant il y en a eu depuis des supers belles images ... ::)
Re Re Re  :-* :-*

KRAMER

Pour se remettre du report de Paris-Roubaix. Liège-Bastogne-Liège 2020 (celui où Julian Alaphilippe s'est relevé trop tôt à l'arrivée...)









peter mako

Le printemps est là ainsi que les petits.

geraldb

G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

peter mako

Sortie au domaine des oiseaux à Mazères dans l'ariège.

yvesetrousko

Pouvez-vous me renseigner sur le dernier firmware du SONY RX10 M3 ?  Merci de votre sollicitude ! :)

papijoc

Bonsoir
A priori, Sony n'a proposé aucune mise à jour pour le RX10 III
Cordialement
Pierre

yvesetrousko


No favourite brand


papijoc

#6364

Bonsoir
Ce n'est pas exact ! Sony a proposé un firmware 2.0 pour le RX10 IV qui permet entre autres, la reconnaissance des yeux des animaux ! Ci dessous lien vers la version pour windows :
  https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-rx-series/dsc-rx10m4/downloads/00016416
Cordialement
Pierre

No favourite brand

Citation de: papijoc le Avril 17, 2021, 21:36:17
Bonsoir
Ce n'est pas exact ! Sony a proposé un firmware 2.0 pour le RX10 IV qui permet entre autres, la reconnaissance des yeux des animaux ! Ci dessous lien vers la version pour windows :
  https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-rx-series/dsc-rx10m4/downloads/00016416
Cordialement
Pierre

Merci Pierre, mais je voulais dire depuis que je l'ai. Une petite année..!!  :P

yvesetrousko

tourterelle du printemps ;)

yvesetrousko

Apel du merle !! :D

papijoc

Bonsoir
Un petit peu de proxi pour varier !

[prodibi]{"id":"mrvoj4zd6v584jq","width":1908,"height":2862,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"DSC-RX10M4","lens":"8.8-220.0 mm f/2.4-4.0","iso":250,"aperture":"F 4.0","speed":"1/800s","account":"papijoc"}[/prodibi]

geraldb

G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

patavern

Très chouette photo.
Très belles couleurs.
Canon RP 24/105  Sony RX10 IV

geraldb

G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

K10etNEX5

Citation de: JD39 le Janvier 22, 2021, 20:54:39
Suite et fin

photo3 :[prodibi]{"id":"1j6yowe9q7j0wzm","width":4110,"height":2740,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"DSC-RX10M4","iso":100,"aperture":"F 4.0","speed":"1/400s","account":"jd39"}[/prodibi]
images de fauves(mais pas seulement ) vraiment magnifiques mises en valeur avec prodibi! !!
je me demande toujours pourquoi certains s'encombrent encore avec des boîtiers et objectifs FF énormes  et lourds en plus d'être chers  ????

Fab35

Citation de: K10etNEX5 le Avril 27, 2021, 11:09:51
je me demande toujours pourquoi certains s'encombrent encore avec des boîtiers et objectifs FF énormes  et lourds en plus d'être chers  ????
C'est vrai quoi, ils aiment surement juste dépenser du fric et se péter le dos pour le fun !  :P ;D ;)

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Avril 27, 2021, 11:24:50
C'est vrai quoi, ils aiment surement juste dépenser du fric et se péter le dos pour le fun !  :P ;D ;)
Fais pas ton relou mon Fab.
En fait, comme tu le sais déjà, cela dépend des exigences de chacun, et de la vision que l'on a de la photo...! (et sur quel écran on les visionne  :P)
Ne pas comprendre pourquoi certains mettent autant d'argent dans du matos, est aussi stupide que de ne pas comprendre pourquoi d'autres se contentent de matériel beaucoup moins cher.
Il ne faut surtout pas croire que seul le prix soit un frein. Ce n'est pas parce que un mec à un R5 qu'il à plus les moyens qu'un autre qui n'à qu'un compact expert...!! (j'ai les noms..)