Quelques minutes de soleil au milieu des nuages.....

Démarré par jeanray, Avril 08, 2016, 19:33:23

« précédent - suivant »

jeanray

Pas beaucoup de temps pour les balades ces derniers temps, voici quand même deux photos prises au lever du jour mardi dernier et qui, je l'espère, vous plairont  ;)
1

jeanray


jeanray

#2
Un cadrage plus large ( j'avais aussi le 15-30 mm ) avec ce spot de soleil qui n'a duré que très peu de temps....
3

gjns1

Bonjour Jean Raymond,

Très belles tes aquarelles avec une préférences pour les é premières, monochrome.

emvri85

Des images très évanescentes qui incitent à la rêverie

H.

Go ahead, make my day.

aeroflux

très jolies photos, grosse préférence pour la 2 pour ma part  ;)
réceptacle à photons

Clic-Clac 51

Belle ambiance...c'est doux et vaporeux
Bravo Jean-Raymond...belle série
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Allez, une petite préférence pour la 2 (s'il n'y avait pas un peu trop de soleil cramé sur la 3 mais ça passe...), amitiés, PM ;)

jeanray

Merci à tous pour ces retours  ;)
Je prépare une petite expo autour de cette chapelle et je pense retenir l'une des deux premières, mais j'hésite encore.......
Patrick, dans la 3, c'est ce rendu un peu surex autour du soleil qui m'a semblé le plus naturel ; les couleurs ce matin là étaient un peu étranges ce qui, je crois, apparait bien dans la photo.
J'y suis remonté le lendemain au lever du soleil : ciel bien dégagé, mistral très présent, mais lumière plus banale  :(
Amicalement
JR

BR30


Belles images évanescentes et poétiques à souhait !

Cdt

Bernard

fotix

Ces très belles images me font penser aux peintures chinoises dans la brume.

MARTINPECHEUR

La une ou bien la deux ?   
Trop difficile de répondre. Je préfère rester là... assis sur mon nuage, à contempler le paysage...  ::) 
Merci jean Raymond.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Otaku

Jolies lumières. Une préférence pour la 2.  :)