Antispam pour iPhone

Démarré par David.44, Avril 19, 2016, 16:22:02

« précédent - suivant »

David.44

Hello les aïe-fonistes !

Je suis ennuyé, sur mon iPhone, par de nombreux spams. Mon compte mail .mac  reçoit une bonne vingtaine de spams par jour.
Sur mon Mac, ils sont éliminés automatiquement et j'ai même fait une règle qui les efface carrément quand ils sont marqués [SPAM]. Malheureusement, ils arrivent quand même sur mon iphone.
Connaissez vous un outil qui filtre les spams sur le iphone ?  Avez-vous aussi ce problème ?

Merci


alpseb

Utiliser Gmail pour filtrer ton adresse mac.com ?

Pascal Méheut

Citation de: alpseb le Avril 19, 2016, 21:12:43
Utiliser Gmail pour filtrer ton adresse mac.com ?

C'est ce que j'ai fait : passer sur Gmail pour la qualité de leur filtre anti-spam il y a déjà qques années. J'ai aussi rerouté mon ancienne adresse dessus (hotmail). Je ne sais pas si c'est aussi simple avec du .mac.

alpseb

ya pas de raison qu'on puisse pas intégorer un .mac en pop ou en iMap depuis gmail non ? (j'ai jamais testé j'ai pas d'adresse .mac)

Pascal Méheut

Citation de: alpseb le Avril 19, 2016, 22:49:29
ya pas de raison qu'on puisse pas intégorer un .mac en pop ou en iMap depuis gmail non ? (j'ai jamais testé j'ai pas d'adresse .mac)

Je suppose en effet.

David.44

Citation de: alpseb le Avril 19, 2016, 21:12:43
Utiliser Gmail pour filtrer ton adresse mac.com ?

C'est un peu du bricolage, mais c'est efficace. Je l'ai fait il y a 2 jours et je suis débarrassé des spam. Du coup, j'ai retiré le compe .mac de mes outils mobiles. Ca m'embête un peu de tout envoyer sur Google, mais Apple n'avait qu'à prévoir un anti-spam plus performant.

Merci pour la bonne piste

alpseb

Cool ! C'est un bon outil Gmail

norelo

Autrement dit pour ne plus avoir de spam sur son iPhone il faut virer son compte mail Apple et le remplacer par Google!
Bravo Apple ! C'est pour mieux nous pousser vers Android ?

???
::) Norelo, à l'envers ?

alpseb

Tous ce que fait Apple en service web est nul.
- le mail
- iCloud
- musique
- le flux photo
- les outils iWork online
- iCloud drive
- iMessage
...

Ils veulent pas pousser à Android, ils savent pas faire !

Gmail est le meilleur mail dispo, c'est utilisé par des millions de pro et d'entreprises complètes (en version payante) pour gérer tous les employés.