Album "Soleil, ombres et lumières" du 1er au 15/05 - Règlement en début du fil.

Démarré par thom18, Avril 30, 2016, 17:59:26

« précédent - suivant »

Hic

Bravo au vainqueur et à tous !

C'était ma 1ère participation à un concours amical, et je dois dire que c'est très constructif !
En tant que débutant, ça pousse à progresser et persévérer tant le top 10 est excellent !
Merci à Winny35, suis pas fanny  ;D
Cyril -

MikeMeilleur

Bravo à Blibli pour sa première place.

Merci à tous ceux qui ont voté dans une de mes photos qui a terminé 10e.

Vinny35

Bravo à Blibli pour cette belle première place. Méritée à mon sens puisque j'avais classé cette image en première position.

Merci à ceux qui m'ont permis de placer une image dans le top ten. Cela me fait d'autant plus plaisir que la concurrence était rude, forte participation avec beaucoup de superbes images.

Citation de: Hic le Mai 24, 2016, 20:58:24

Merci à Winny35, suis pas fanny  ;D


Hic, je suis surpris que ton image n'ai pas recueilli plus de points. A mon avis elle était bien dans le sujet, simple et bien construite avec un titre un peu décalé. En tout cas faut persévérer.
Sinon moi c'est Vinny et pas Winny.  ;) Winny, c'est l'ourson.  :)

Bonnes photos à tous

Penn K.

Toutes mes félicitations à blibli, zenfr et Iris pour ce beau podium, ainsi qu'à tous les participants pour cet album aussi superbe que bien fourni .

Un grand merci à Philippe, Phil, Iris, hjta, Powershot, Cheese, zenfr, fredofoi, François et Romug pour leurs votes !

(j'ai eu quelques petits soucis avec mes images, le fait de passer à windows 10 a perturbé pas mal de trucs sur l'ordi et curieusement les images que je postais n'avaient plus du tout les mêmes teintes ou la même luminosité quand je les ouvrais avec photoshop ou sur le forum.
J'ai réussi à régler le problème mais franchement je regrette d'être passée à Windows 10, je ne vois pas d'amélioration bien au contraire)

Cheese

Bravo aux 10 participants du Top 10 et plus particulièrement à blibli pour cette belle victoire. Tu n'étais pas dopé au moins ?

Merci à ceux qui ont voté pour mes photos. (ça y est Penn j'ai compris comment tu fais pour poster tes couetticones  ;))

J'ai tenté une participation proche du spam et bien ce n'est pas payant en terme de votes mais je me suis bien amusé.

Citation de: pacmoab le Mai 24, 2016, 09:32:04
Des thèmes définis collectivement à l'avance pour les 3, 6 ou 12 mois à l'avance permettraient à tout le monde de donner son avis, et éviter peut être ainsi quelques flops avec des sujets qui ne motivent personne ou presque...
Les sujets sont infinis, mais plus on les ressere, plus on limite la participation et plus on favorise les hors sujet.
Bonne idée !
Il faudrait trouver une autre "récompense" pour le gagnant du coup
Le photographe reste un détail

thom18

Cet album a apporté un rayon de soleil à nos mini-concours : belle et forte participation. Comme quoi le choix du thème est important, je pense simplement qu'il faut que chacun en ait conscience dans ses propositions mais cela reste sympa de penser que c'est au vainqueur de décider  ;)

Le soleil  a donc sorti de l'ombre blibli : félicitations mais n'oublie pas de donner ton mail à Alephs.

Bravo à tous les autres présents au TOP10 et merci à tous les participants. Juin verra le démarrage de l'AmiMix, à bientôt.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Bravo à blibli et à tous les participants. Merci à celles et à ceux qui ont voté pour mes photos. Bonnes photos à tous.

jl_54

M...., je croyais la fin du vote dimanche prochain!
(Voilà ce que c'est de partir en déplacement et de ne pas regarder ! )

Félicitations au gagnant, à tous les participants et merci à ceux qui ont voté pour mes chtites photos.

A bientôt pour un prochain défi peut être si inspiration et temps.


blibli

Citation de: thom18 le Mai 25, 2016, 08:21:46
Cet album a apporté un rayon de soleil à nos mini-concours : belle et forte participation. Comme quoi le choix du thème est important, je pense simplement qu'il faut que chacun en ait conscience dans ses propositions mais cela reste sympa de penser que c'est au vainqueur de décider  ;)

Le soleil  a donc sorti de l'ombre blibli : félicitations mais n'oublie pas de donner ton mail à Alephs.

Bravo à tous les autres présents au TOP10 et merci à tous les participants. Juin verra le démarrage de l'AmiMix, à bientôt.

C'est fait ce matin.

Merci à tous ceux qui ont aimé ma photo. C'est assez inattendu.
Il y avait vraiment de très belles photos pour ce sujet très "ouvert". Bravo à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Iris75

Bravo à tous.
Pour ma part, un peu surprise d'y voir une des miennes, merci à ceux qui l'ont appréciée.
C'est un album très graphique, très agréable à parcourir.

Bon, maintenant, si on allait jouer un peu ?

:D

vivaskull

Super top 10 (et contents de retrouver un coup de cœur en bonne place ;))
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Romug

Bravo à blibli, j'avais adoré cette photo!
On a vu de belles choses bien inspirées cette quinzaine. ;)

Romug

Citation de: Fr [at] nçois le Mai 24, 2016, 18:45:29Bravo à tous,et clin d'œil à Romug ...:D

Merci Fr [at] nçois, ça roule! :D
Les auteurs du bêtisier vous présentent leurs plus plates excuses pour ce retard dû à un emploi du temps de ministre.

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

Flab

Félicitations à Blibli et aux membres de cet agréable top 10. Je vous assure que je ne prends connaissance de ce top qu'aujourd'hui.
Blibli, je ne l'avais pas sélectionné dans mon top 10, désolé. En la revoyant, il est évident que ce graphisme sort de l'ordinaire.
Merci à ceux qui ont voté pour moi.

microtom

Bonjour à tous.

Pour commencer, je vous présente mes plus plates excuses : j'ai participé, je n'ai pas voté car je n'ai même pas pu me connecter à CI pendant quelques temps (trop de boulot).

Et bien sûr, toutes mes félicitations aux participants, ainsi qu'au top10 car le palmarès final est plaisant à regarder.
Mangez des cacahuètes!