Raw2Nef now supports the new Nikon D5 & D500

Démarré par bagnon, Mai 09, 2016, 16:21:06

« précédent - suivant »

gusdegus

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger Raw2Nef, quelqu'un pourrait-il me donner le lien ( Je tombe sur le site de Mr Banon, et je ne trouve aucune option de téléchargement. ).  De plus, je suis sous Windows 7, est-ce un problème ?


gusdegus

Edit : mon " Merci " est passé après que je touche l'option " Soumettre ".

:angel:


Verso92

Citation de: gusdegus le Mai 29, 2018, 08:50:37
je n'arrive pas à télécharger Raw2Nef, quelqu'un pourrait-il me donner le lien ( Je tombe sur le site de Mr Banon, et je ne trouve aucune option de téléchargement. ).

Téléchargement = download, en anglais.

Citation de: gusdegus le Mai 29, 2018, 08:50:37
De plus, je suis sous Windows 7, est-ce un problème ?

Non.

gusdegus

Merci Verso,

Je sais bien que " Download = Télécharger " mais je tombais sur cette page :

gusdegus

Et si je comprends bien, à chaque fois que je veux utiliser mes NEF issus de D810 je convertis avec le " Input folder " et " Output folder " ?

Je l'ai fait une fois là, et ça marche, là je dois sortir.

Je reteste mieux ce soir.

Verso92

Citation de: gusdegus le Mai 29, 2018, 11:09:35
Et si je comprends bien, à chaque fois que je veux utiliser mes NEF issus de D810 je convertis avec le " Input folder " et " Output folder " ?

Je l'ai fait une fois là, et ça marche, là je dois sortir.

Je reteste mieux ce soir.

Tu mets les fichiers à convertir dans le "input folder", et tu récupères les fichiers convertis dans le "output folder", effectivement.

zuiko

Je duplique ma demande ici, si jamais monsieur Bañon passe par là :

Y-a-til une possibilité d'injecter l'info D-Lighting actif Auto (ou non) dans le template fourni avec RAW2NEF ?
Personnellement je n'ai pas trouvé car l'option n'existe même pas dans le template D7200 quand on l'ouvre via CNX2.

En tout cas grand merci à monsieur Bañon d'avoir donné la possibilité de continuer à utiliser CNX2 sur les nouveaux boitiers Nikon.

I renew my request here, if Mr. Bañon ever passes by:

Is there a possibility to inject the active Auto D-Lighting info (or not auto) into the template provided with RAW2NEF?
Personally I didn't find it because the option doesn't even exist in the template D7200 when you open it via CNX2.

In any case, many thanks to Mr. Bañon for giving us the opportunity to continue using CNX2 on the new Nikon cameras.