Application pour watermark + conversion/compression ?

Démarré par thekeuponsauvage, Juillet 18, 2016, 23:15:54

« précédent - suivant »

thekeuponsauvage

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une petite appli toute simple et pas trop chère pour modifier mes images avant de les publier sur le Web.

Plus particulièrement, j'aurais besoin d'intégrer mon copyright en filigrane, modifier quelques métadonnées (du style y ajouter mon nom), et convertir/compresser mes fichiers en choisissant le poids (donc j'aimerais bien que le logiciel m'indique à l'avance le poids que fera la fichier une fois compressé).

J'ai cherché sur l'AppStore mais c'est pas facile de s'y repérer. Des suggestion ?
Sony A7 II et flashs Profoto.

BLESL


mindmode

Bonjour

Pour ce type de manip, j'utilise depuis 2 ou 3 ans uMark (http://www.uconomix.com/Products/uMark/Default.aspx?o=mac)
Il me semble que j'ai payé çà dans les 15 euros, et ça me convient parfaitement :
On peut rajouter un ou plusieurs copyright de types divers (texte, filigrane, logo) et ajuster la taille de sortie de l'image en pixels, ainsi que la compression du fichier.
Par contre le choix sur les métadonnées est limité.

PhR

C'est vrai qu'il y a un paquets d'apps plus ou moins similaires  sur l' Appstore.
En version light ou pro, gratuites ou pas, le choix est vraiment très important.
Mais globalement tout est téléchargeable en version essai, alors pourquoi ne pas rechercher celle qui te 'plairas' le plus.

LSCC

Je croyais qu'on pouvait le faire avec n'importe quel logiciel de traitement d'images !