A deux doigts de switcher :-((

Démarré par sphma, Mai 11, 2016, 17:15:34

« précédent - suivant »

omair

Je cherche le moyen d'acheter un livre pour Ipad, je sais pas si c'est la fatigue, mais impossible de trouver comment..

Powerdoc

Citation de: omair le Juillet 21, 2016, 23:08:17
Je cherche le moyen d'acheter un livre pour Ipad, je sais pas si c'est la fatigue, mais impossible de trouver comment..

un e book

Pascal Méheut

Citation de: omair le Juillet 21, 2016, 23:08:17
Je cherche le moyen d'acheter un livre pour Ipad, je sais pas si c'est la fatigue, mais impossible de trouver comment..

Ou ? Sur iTunes ? sur Amazon ? à la Fnac ? Ailleurs ?

omair

Citation de: Pascal Méheut le Juillet 22, 2016, 07:58:12
Ou ? Sur iTunes ? sur Amazon ? à la Fnac ? Ailleurs ?


J'ai acheté plusieurs livres ebook chez Apple, mais je cherche vainement a m'en acheter de nouveaux, ai ete sur Itunes, Ibooks mais je me demande ce qui a changé, impossible de trouver les choix.
Peut être passer sur Amazone?

Pascal Méheut

Citation de: omair le Juillet 22, 2016, 11:18:48
J'ai acheté plusieurs livres ebook chez Apple, mais je cherche vainement a m'en acheter de nouveaux, ai ete sur Itunes, Ibooks mais je me demande ce qui a changé, impossible de trouver les choix.
Peut être passer sur Amazone?

J'ai toujours trouvé les mécanismes de vente de livres insupportables à cause des protections, etc. Comme j'utilise Marvin comme lecteur, je les préfère au format epub.
Pour cela, j'achète sur Amazon en disant que les veux sur Mac et j'utilise un plugin de Calibre pour les transformer en epub.
Ca marche pas mal mais je ne peux pas conseiller ni dire que c'est trivial.


alpseb

Citation de: omair le Juillet 22, 2016, 11:18:48
J'ai acheté plusieurs livres ebook chez Apple, mais je cherche vainement a m'en acheter de nouveaux, ai ete sur Itunes, Ibooks mais je me demande ce qui a changé, impossible de trouver les choix.
Peut être passer sur Amazone?

Ca se fait pas dépuis iTunes mais dépuis l'application dédiée iBooks

omair

Citation de: alpseb le Juillet 23, 2016, 10:16:24
Ca se fait pas dépuis iTunes mais dépuis l'application dédiée iBooks

Merci Alpseb

J'ai essayé sur mon Ipad récemment et ca ne fonctionnait pas.
Je vais re tenter ..

Bru

Parfois je peste quand Lightroom se plante (Sur Mac), ... puis je fais les Mise à Jour de Windows.
:'(
Dyslexique ou Disslexyque ?

hamacintosh

Salut,
[at] omair:
Chez moi non plus sur mon ipad 4 mini (dernier os à jour), les onglets "sélection - classement - auteurs - achats" de ibooks n'affichent plus que des pages blanches....
Pour accéder à une liste de livre à acheter, il me faut passer par l'Appstore, rechercher l'application iBooks et là, faire ouvrir l'application.

Je ne l'avais pas remarqué avant ton message, c'est dire si j'utilise cette application.... En fait elle ne me sert que pour stocker les pdf téléchargés sur le net et des cartes IGN....

hamacintosh

édit : une petite extinction - redémarrage à réglée le problème.

en espérant avoir été utile.

tenmangu81

Citation de: hamacintosh le Juillet 25, 2016, 11:25:09
En fait elle ne me sert que pour stocker les pdf téléchargés sur le net et des cartes IGN....

C'est pas bête, ça, de stocker les cartes IGN.
A acheter directement sur le site de l'IGN, j'imagine ?

hamacintosh

oui par exemple....Sinon c'est souvent pour de la petite randonnée alors je télécharge où je scanne le circuit qui m'intéresse...

omair

Citation de: hamacintosh le Juillet 25, 2016, 11:25:09
Salut,
[at] omair:
Chez moi non plus sur mon ipad 4 mini (dernier os à jour), les onglets "sélection - classement - auteurs - achats" de ibooks n'affichent plus que des pages blanches....
Pour accéder à une liste de livre à acheter, il me faut passer par l'Appstore, rechercher l'application iBooks et là, faire ouvrir l'application.

Je ne l'avais pas remarqué avant ton message, c'est dire si j'utilise cette application.... En fait elle ne me sert que pour stocker les pdf téléchargés sur le net et des cartes IGN....

Merci pour l'info
En effet, ca fonctionne.
Je doute de plus en plus de Apple quand je vois ce genre de trucs.

fski

Citation de: omair le Juillet 25, 2016, 22:41:12
Merci pour l'info
En effet, ca fonctionne.
Je doute de plus en plus de Apple quand je vois ce genre de trucs.

doute doute....

alpseb

Citation de: omair le Juillet 25, 2016, 22:41:12
Merci pour l'info
En effet, ca fonctionne.
Je doute de plus en plus de Apple quand je vois ce genre de trucs.

l'app store / iTunes store a eu pas mal de merde ces derniers temps