Le fil du Nikon 58mm f1.4 (fil ouvert)

Démarré par madras, Mai 13, 2016, 14:14:59

« précédent - suivant »

madras

Traction de mariage.

madras

Ici ou ailleurs?

madras

Brexiteers or not ?

madras



akkarin

Citation de: akkarin le Juin 28, 2016, 08:57:26
Merci  ;)

Oui, très belle compo et ambiance Madras  ;)
Pour continuer une petite photo de nuit...
Paris by night by N04/]Loic Baquet, sur Flickr


madras

Les couleurs de l'ensemble rendent bien.  ;)

36 quai des.... vérification du MR.  ;D

madras

Père-Lachaise.

akkarin

Le calage de ta MR me semble parfait  ;D

joujou

Citation de: madras le Juin 29, 2016, 15:25:46
Père-Lachaise.


Ou perd la tête :D
Il existe un fil sur les cimetières ou tu pourrais la poster madras.

madras

Citation de: akkarin le Juin 29, 2016, 17:00:48
Le calage de ta MR me semble parfait  ;D

Trois semaines au SAV Nikon, ça aurait été ballot s'il n'y avait pas eu d'effets... ;)

Citation de: joujou le Juin 29, 2016, 18:30:56
Il existe un fil sur les cimetières ou tu pourrais la poster madras.

Je sais joujou, j'ai déjà posté sur ce fil.

Toujours au Père-Lachaise.

madras


loguil


madras


franco_latino

Belles photos Madras.

Je voudrai t'interpeller sur un autre sujet. Je crois savoir que tu possèdes un D750. Es-tu satisfait de cet appareil?

J'ai un D800 mais pour plusieurs raisons (autofocus non répétitif, mauvais comportement en haut isos, fichiers lourds, boitier lourd), je souhaiterai passer au D750.
Qu'en pense-tu?

madras

franco_latino, je peux difficilement te répondre ne connaissant pas d'autres FX que le D750.

Tout dépend de ta pratique photo, moi, pour ma part, c'est de la photo statique (AF-S + collimateur central). Donc le D750 me convient très bien et est même fonctionnellement trop riche.

Il y a presque 3 ans, je voulais un boitier pas trop lourd avec un encombrement inférieur au D800.... et le D750 est sorti !

Avec les objectifs ouvrant à f1.4, le 1/8000e  manque des fois... mais je répète, vu ma pratique, c'est pas dramatique.

Si je devais choisir aujourd'hui entre le D810 d'occas et le D750, je reprendrais le D750.
Brasserie du soir.

madras


franco_latino

Citation de: madras le Juillet 01, 2016, 21:00:30
franco_latino, je peux difficilement te répondre ne connaissant pas d'autres FX que le D750.

Tout dépend de ta pratique photo, moi, pour ma part, c'est de la photo statique (AF-S + collimateur central). Donc le D750 me convient très bien et est même fonctionnellement trop riche.

Il y a presque 3 ans, je voulais un boitier pas trop lourd avec un encombrement inférieur au D800.... et le D750 est sorti !

Avec les objectifs ouvrant à f1.4, le 1/8000e  manque des fois... mais je répète, vu ma pratique, c'est pas dramatique.

Si je devais choisir aujourd'hui entre le D810 d'occas et le D750, je reprendrais le D750.
Brasserie du soir.

Merci pour ce retour.

madras

Mon jardin*... Capharnaüm !  :'(  
*Le jardin partagé à la cité Aubry, Paris 20ème.

samoussa

Magnifique madras. Tu rends honneur à cette superbe optique ! ;)

madras

Merci samoussa.  ;)

Le 58mm n'est toujours pas dans ta besace ?!  8)

madras


samoussa

Citation de: madras le Juillet 03, 2016, 17:12:49Merci samoussa.  ;)

Le 58mm n'est toujours pas dans ta besace ?!  8)

Si seulement... Le bougre n'est pas donné. Je vais voir ça l'année prochaine... La première bonne occase qui pointe le bout de son nez. ;)

madras

Dans le 20ème.

madras

Fin d"après-midi chez moi.  :P