Le fil du Nikon 58mm f1.4 (fil ouvert)

Démarré par madras, Mai 13, 2016, 14:14:59

« précédent - suivant »

madras


madras

Super ton portrait P4E.  ;)
Je viens de la voir avec le navigateur Safari. Elle n'est pas visible avec Firefox sous W10 alors que les autres le sont ! Étrange, plus qu'étrange.

Idem sur le site d'en face.... ???

Pictures4events

Citation de: madras le Juillet 26, 2016, 22:55:31
Super ton portrait P4E.  ;)
Je viens de la voir avec le navigateur Safari. Elle n'est pas visible avec Firefox sous W10 alors que les autres le sont ! Étrange, plus qu'étrange.

Idem sur le site d'en face.... ???

Bizarre ça.. c est une image dont le lien pointe vers twitter.. est-ce le souci d incompatibilité... bizarre...

Sur iPad ça va et sur mac aussi en tous les cas..

madras


Pictures4events

sympa cette dernière Madras

J'ai essayé sous Safari / Chrome / Firefox aucun souci d'affichage de ma photo..

je sais que sur mon site sous safari, la bannière à droite Twitter ne s'affiche pas alors que sur Chrome et Firefox aucun souci...

Ma dernière photo est affichée à partir de Twitter.. il y a peut être une incompatibilité de ton côté avec ta version de Safari... bizarre...

madras

Non, c'est pas Safari le pb, c'est la dernière version de Firefox, ca fonctionne avec Safari et aussi avec Edge... :'(

ByFifi


madras

Conformisme sans bokeh...


madras


madras

Ca sent la coupe...

Pictures4events

#235
Une petite en NB pour changer de mes habitudes... #P4E


madras

Le N&B lui va bien !  ;)

Petite question, as-tu PT la peau du visage?

Pictures4events

#237
peau un peu lissée... maintenant je bosse sur un 11"... vivement mon déménagement cette fin d'année histoire que je puisse mettre un grand écran pour traiter les photos... pas mon truc.  En plus j'aime pas le post traitement... pas pour rien que je bosse qu'avec LR normalement... ;-)

ByFifi

En passant par La Rochelle

madras

Début de journée à Montmartre.

ByFifi


madras

Beau portrait ByFifi, j'espère que le rendu plaira à NeoBeo.  ;)

ByFifi

Merci une autre extraite du même shoot

madras


ByFifi

mais qu'est-ce qu'il fait ?

Pictures4events

Content d'avoir un 58mm tiptop au niveau des MR maintenant ;-)

Je sens qu'il va pas quitter souvent le boitier ;-)

En voici 2 à Pleine Ouverture...  Qui a dit qu'il était pas bon à F1.4 de près ;-)



ByFifi

Très impressionnant ce portrait N&B. Je trouve ça remarquable. Poste la dans la rubrique des portraits.

Pictures4events

#247
Citation de: ByFifi le Juillet 31, 2016, 18:48:34
Très impressionnant ce portrait N&B. Je trouve ça remarquable. Poste la dans la rubrique des portraits.


merci ;-)

tu as un lien? car je ne vois pas de section portrait... CI n'est pas des plus faciles je trouve pour trouver un fil..  dommage d'ailleurs que le site n'est pas plus convivial/facile à utiliser...

EDIT: je sais pas si je l'ai mis au bon endroit mais voici le lien: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,257222.0.html

madras

Moi qui n'ai pas l'habitude de poster des portraits, en voici un....

francoi

PicturesEvents: tres beau Nb
Madras, j aile bien "debut de journee a Montmartre, je trouve  cette photo imtemporelle, elle pourrait avoir ete prise ds les annees 60.
concernant le portrait,je le recadrerai un peu,afin de supprimer le,bout du bras droit,qui ,selon moi,desequilibre la photo.
ff