Ma collection ...multimarques

Démarré par pierr07, Mai 14, 2016, 18:58:52

« précédent - suivant »

pierr07

Wouah Eric, vraiment sympa cette proposition! Sinon j'essaierai d'en trouver un ...
Bonne journée
Pierre

VOIJA

Si tu ne le trouves pas, j'ai récupéré une épave d'AE1  programm, je peux te le faire passer.

rytchy77

Ce n'est pas le même modèle sur l'AE1!
Tks Fuji San

VOIJA


Andhi

Sur mes A1 et AE1 Program, c'est rigoureusement identique !

VOIJA


rytchy77

Au temps pour moi!!! J'ai confondu avec celui de mon F1!!!! Vieillissement et fatigue!! Faut que je dorme!  :D :D
Tks Fuji San

pierr07

Citation de: rytchy77 le Novembre 16, 2017, 18:33:06
Au temps pour moi!!! J'ai confondu avec celui de mon F1!!!! Vieillissement et fatigue!! Faut que je dorme!  :D :D
le mieux c'est de m'envoyer ton F1 !!! ;D ;D je pourrai comparer
Pierre

VOIJA

Citation de: rytchy77 le Novembre 16, 2017, 18:33:06
Au temps pour moi!!! J'ai confondu avec celui de mon F1!!!! Vieillissement et fatigue!! Faut que je dorme!  :D :D

En tout cas, il y a pas mal de monde qui suit, sur ce forum  ;D ;D ;D
Et bravo pour ton orthographe raffinée...

rytchy77

Citation de: VOIJA le Novembre 16, 2017, 18:59:38
Et bravo pour ton orthographe raffinée...
Je suis d'une époque ou l'orthographe avait des lettres de noblesse, nous savions lire et écrire, même si nos doigts prenaient quelques coups de règle parfois, la génération Bled  :D
Tks Fuji San

pierr07

Citation de: VOIJA le Novembre 16, 2017, 08:31:38
Si tu ne le trouves pas, j'ai récupéré une épave d'AE1  programm, je peux te le faire passer.
Bon j'ai cherché mais il faut compter entre 20 et 30 euros port compris. ça fait la moitié du prix de boitier!! ;D
Donc sans vous démunir j'accepte vos propositions (Voija et Ritchy). Je vous rembourse au moins le port.
Pierre

VOIJA

Je le cherche, et je te tiens au courant.

luistappa

Citation de: pierr07 le Novembre 18, 2017, 18:53:29
Bon j'ai cherché mais il faut compter entre 20 et 30 euros port compris. ça fait la moitié du prix de boitier!! ;D
Donc sans vous démunir j'accepte vos propositions (Voija et Ritchy). Je vous rembourse au moins le port.
Pierre
Au moins on en trouve, alors qu'une pour le Nikon FA, là tu peux t'accrocher ;)

Tiens Pierre, une pas chère.
https://www.ebay.fr/itm/POIGNEE-pour-CANON-A1-AE1-p-photo-photographie/201896332837?hash=item2f01f58e25:g:ltEAAOSwsW9YzYkN
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

rytchy77

Citation de: luistappa le Novembre 19, 2017, 12:56:17
Au moins on en trouve, alors qu'une pour le Nikon FA, là tu peux t'accrocher ;)

Si ça se trouve j'en ai acheté un 30 euros avec son support (un FA très fatigué!!)  :D :D :D
Tks Fuji San

VOIJA

Citation de: pierr07 le Novembre 18, 2017, 18:53:29
Bon j'ai cherché mais il faut compter entre 20 et 30 euros port compris. ça fait la moitié du prix de boitier!! ;D
Donc sans vous démunir j'accepte vos propositions (Voija et Ritchy). Je vous rembourse au moins le port.
Pierre

Je viens de retrouver mon épave de AE1P.
Si tu n'as pas récupéré la pièce, on se débrouille pour que je te la fasse passer.

pierr07

Je n'ai pas finalisé donc je suis preneur. Comment fait-on? il faut qu'on discute par MP...
Pierre

VOIJA

Tu peux m'envoyer un message à cette adresse:
saintblaise05, qui finit ensuite par gmail.com.
Le cache est prêt à partir.

pierr07

Citation de: VOIJA le Novembre 29, 2017, 16:29:00
Tu peux m'envoyer un message à cette adresse:
saintblaise05, qui finit ensuite par gmail.com.
Le cache est prêt à partir.

YES! MP envoyé... ;) Merci
Pierre

pierr07

Bon je ne vous mets pas la photo mais mon A1 s'est paré d'un beau grip...;Merci Jacques.. ;)
Pierre

pierr07

Finalement je mets la photo ;D Bonne suggestion de Jacques... ;)
Là le doubleur du lot est monté en plus du 50 mm.
Pierre

VOIJA

Ça lui donne une toute autre gueule, avec le grip.

pierr07

Bonjour,
Ce 135 mm vient de rejoindre la partie Nikon de la collection. D'après vous il vaut mieux le monter sur quel boitier? F, F2, FTN....? :)
Merci
Pierre

pierr07

j'oubliais.. Son N° est 191844. ;)

Verso92

Citation de: pierr07 le Décembre 22, 2017, 16:52:41
Ce 135 mm vient de rejoindre la partie Nikon de la collection. D'après vous il vaut mieux le monter sur quel boitier? F, F2, FTN....? :)

Au choix.

pierr07

Ah, je pensais que chronologiquement il serait plus adapté sur tel ou tel boitier. Je ne voulais pas faire d'anachronisme... :)
L'arrière est comme ça: