Mais qui sont les sénaTUEURS d’abeilles ?

Démarré par pimy, Mai 15, 2016, 10:22:29

« précédent - suivant »

heneauol

Citation de: kochka le Juillet 13, 2016, 13:35:47
Tirer et protéger relèvent de la même logique : Si tu veux pouvoir tirer l'an prochain, il est indispensable d'en laisser assez, et plutôt un peu plus.
Mais cette logique n'atteint pas les cochonneries déversées à longueur d'année sur les terres, qui détruisent impitoyablement la nourriture du gibier et son habitat.
la tourte n'a besoin de nulle protection, bla bla bla....... ;)
les hommes, les anges, les v..

jeluba

La tourte n'existe plus.
fin de l'histoire

helas

JL

Aria

Citation de: François III le Juillet 13, 2016, 01:39:05
Je me demande si la révolution n'a pas été une erreur, finalement...

Un placebo...on te fais croire, et tu y crois...jusqu'au réveil !!

François III

Ho moi je m'en fous j'étais du côté du manche à cette époque et il n'y a aucune raison pour que çà change. Toute société est fondamentalement mafieuse et ne subsiste que par le nombre plus ou moins important, mais toujours inférieur à la grande majorité, de ses laissés pour comptes.Ce qui fait une société construite c'est précisément quand on peut s'épanouir en toute sécurité sans être importuné par tel ou tel autre qui a des revendications de volonté de puissance pour citer Nietzsche. Mais pour information la société de la fin du XVIII ème et avant la révolution Française, n'a jamais retrouvé son niveau de liberté dans l'histoire, sinon juste avant 1914. Le nombre des embastillé était ridicule à comparé à celui du nombre de nos prisonniers dans l'époque actuelle. Toute proportion gardée...

Je m'attendais un peu à cette réponse de la part de Kolcha. 
Mais ce n'est pas la réponse . Les sociétés de chasse ont pour mission définie par le code de l'environnement de compter les espèces protégées. Et personnellement je trouve ça particulièrement inadmissible parce quand on donne un doigt à des type enfermés dans leurs certitudes, ils vous prennent le bras tout entier et sans tarder. C'est à eux , c'est chez nous, on a pas le droit de....Par conséquent voici un lobbi fort puissant et rigoureusement sans intérêt.
Quand aux moustique j'ai bien demandé à ma famille de les manger mais non ils n'aiment pas leur goût.     

dioptre

Citation de: François III le Juillet 13, 2016, 17:20:03
Ho moi je m'en fous j'étais du côté du manche à cette époque et il n'y a aucune raison pour que çà change. Toute société est fondamentalement mafieuse et ne subsiste que par le nombre plus ou moins important, mais toujours inférieur à la grande majorité, de ses laissés pour comptes.Ce qui fait une société construite c'est précisément quand on peut s'épanouir en toute sécurité sans être importuné par tel ou tel autre qui a des revendications de volonté de puissance pour citer Nietzsche. Mais pour information la société de la fin du XVIII ème et avant la révolution Française, n'a jamais retrouvé son niveau de liberté dans l'histoire, sinon juste avant 1914. Le nombre des embastillé était ridicule à comparé à celui du nombre de nos prisonniers dans l'époque actuelle. Toute proportion gardée...

Je m'attendais un peu à cette réponse de la part de Kolcha. 
Mais ce n'est pas la réponse . Les sociétés de chasse ont pour mission définie par le code de l'environnement de compter les espèces protégées. Et personnellement je trouve ça particulièrement inadmissible parce quand on donne un doigt à des type enfermés dans leurs certitudes, ils vous prennent le bras tout entier et sans tarder. C'est à eux , c'est chez nous, on a pas le droit de....Par conséquent voici un lobbi fort puissant et rigoureusement sans intérêt.
Quand aux moustique j'ai bien demandé à ma famille de les manger mais non ils n'aiment pas leur goût.     
Tu dois avoir des notions sommaires sur l'histoire ou bien tu ne sais pas très bien ce qu'est la notion de liberté

François III

Citation de: dioptre le Juillet 13, 2016, 18:53:13
Tu dois avoir des notions sommaires sur l'histoire ou bien tu ne sais pas très bien ce qu'est la notion de liberté

Les droits de l'homme et du citoyen.
Y en a t'il plusieurs ou simplement un,et en ce cas il faudrait dire du droit de l'homme et du citoyen... Mais tu as parfaitement raison je n'ai jamais connu la liberté. Qu'elle chance  tu as, d'en avoir une notion réelle frappée au coin de ton existence libre. :D
Je préfère nettement Beaumarchais:" Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur". Là dessus louis XVI l'a blâmé et embastillé en écrivant son ordre d'incarcération sur une carte à jouer ,un as de pique très précisément. Puis l'a relâché et à fait son éloge... J'aimerais savoir si la belle notion de liberté que tu as parviendrait à une telle abnégation?

Ce sujet qui traite des Sénatueurs est déjà un sujet de politique générale. Mais libre à chasseur d'image de le tolérer, après tout les abeilles ne font pas vraiment de politiques ,elles...

Bonne soirée.

geargies

😳 on se demande ce que vous fumez parfois, quand même ..

kochka

Citation de: heneauol le Juillet 13, 2016, 15:00:08
la tourte n'a besoin de nulle protection, bla bla bla....... ;)
La tourte a été volontairement détruite, tu sembles l'oublier.
Technophile Père Siffleur

Aurel110

pour les moustiques, faut tondre le gazon hyper raz, quand les conditions sont trops favorables à ces petites betes, comme ca lors des fortes chaleurs, elles n'ont plus de zones d'ombre/incubation et meurent de deshydratation avec le soleil.
Sinon, faire une mare et mettre des grenouilles qui mangent leurs oeufs :)

kochka

Les grenouilles? ou leurs têtards?
Il faudrait peut-être aussi éviter de laisser trainer, ou de jeter dans la nature tout ce qui peut faire récipient provisoire pour recueillir l'eau de pluie le temps  du développement des larves de moustiques, du pot de yaourt vide au vieux pneu.
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Dans notre jardin il y a un crapaud, il y trouve de quoi manger et, parfois, on lui donne une ration supplémentaire de gendarmes.
La cohabitation avec les lézards se passe bien. Ils se nourrissent insectes que nous ne voyons même pas.
veni, vidi, vomi