Adobe AIR... Utile, ou pas ?

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Mai 17, 2016, 11:05:30

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

Bonjour, je viens de recevoir une notification me suggérant d'installer la dernière version de Adobe Air (MAJ). J'ai cliqué sur OK mais, ne sachant pas quelle est son utilité, j'ai regardé sur le site Adobe et j'ai vu qu'il s'agissait d'un environnement pour développeurs de jeux. Comme je n'ai aucun jeu sur mon PC, je me demande si je ne vais pas tout simplement le désinstaller. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
Cela dit, si je me fais insulter lors du lancement d'une appli après l'avoir désinstallé, je peux toujours le réinstaller, mais si je peux éviter...

xcomm

C'est une bonne remarque. Au pire, tu pourras toujours le réinstaller comme indiqué, si tu en as vraiment besoin un jour, ou s'il t'est demandé pour une application, et en attendant, tu évites les problèmes de sécurité Adobe récurant.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

ChatOuille

J'en ai eu besoin pour installer TPE (The Photographer's Ephemeris), c'est une application qui montre le lever/coucher du soleil et autres selon la localisation. C'est une appli recommandée par de nombreux photographes, mais hélas... depuis un certain temps ne fonctionne plus. J'ai essayé la MàJ d'AdobeAir, mais sans succes.