Pour canon 120-300/2.8 OS HSM normal ou version Sport ?

Démarré par phil67, Mai 18, 2016, 17:34:21

« précédent - suivant »

phil67

Bonjour,
Y a t'il une vrai différence entre les deux dernières version de cet objectif en terme de résultat ?
J'hésite entre une bonne occas (l'avant dernière version) et la dernière version sport...

C'est pour monter sur un 7D mark II avec ou sans Extender (Extender Canon version III)
y a t'il un modèle qui serait incompatible avec les extender Canon ?

merci pour vos retours.

Dub

Citation de: phil67 le Mai 18, 2016, 17:34:21
Bonjour,
Y a t'il une vrai différence entre les deux dernières version de cet objectif en terme de résultat ?
J'hésite entre une bonne occas (l'avant dernière version) et la dernière version sport...

C'est pour monter sur un 7D mark II avec ou sans Extender (Extender Canon version III)
y a t'il un modèle qui serait incompatible avec les extender Canon ?

merci pour vos retours.

Optiquement ce sont les mêmes ...

Au delà de la finition superlative du Sports, seul celui-ci est compatible avec le dock ... et accessoirement avec le changement de monture ...
C'est important !!!

Pour les multis Canon, je ne sais pas ...

;)

vulpes

Je te recommande fortement de vérifier la compatibilité de la V1 avec ton APN !

Il me semble que cette 1ère version avait souffert de pas mal de défauts, me trompe-je ?
Impossible photographe....

Dub

Citation de: vulpes le Mai 18, 2016, 18:17:57
Je te recommande fortement de vérifier la compatibilité de la V1 avec ton APN !

Il me semble que cette 1ère version avait souffert de pas mal de défauts, me trompe-je ?

C'est la 3e version, je pense (peut-être plus avec les versions sans OS  ??? ) ... le Sports la 4e !!!

;)

vulpes

Citation de: Dub le Mai 18, 2016, 18:24:28
C'est la 3e version, je pense (peut-être plus avec les versions sans OS  ??? ) ... le Sports la 4e !!!

;)

ah, OK

Un long fil avait été consacré à ce 120-300 :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,124460.0.html
Impossible photographe....