Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

MARCO

Argus toujours...au sommet!  Au fil des pages, il y a décidément une "lumière Hoffner"
bien particulière qui s'affirme en accord parfait avec le lieu! Magique!
Je la ressens d'autant mieux pour avoir rencontré de telles ambiances dans la région
du Hohwald. C'était il y a longtemps, à l'époque des diapositives....
Esprit des lieux quand tu nous tiens, les avanies de l'existence ne peuvent rien contre toi!

Another_Dream

C'est magnifique!

Je suis un peu du coin et quelle ambiance! Vos photos donnent toutes envie d'aller à la montagne... et de se lever tôt  :D

lavialle15

Ta dernière série donne vraiment envie de s'y mettre sérieusement  :)
J'ai enfin reçu ton livre .. un vrai plaisir.
On attend la suite .. avec impatience ;)
Cdlt

JFF

Quel bonheur de te revoir ici avec toujours des images exceptionnelles !
Continu de nous enchanter en parcourant ton grand jardin.
Tes photos me remonte le moral.
Merci pour ce partage et meilleurs sentiments.
Amicalement,
Jean-François.

Cheps

Encore de belles images.

Cordialement

jacquo

bonsoir Argus bleu , on ce connait pas car je suis nouveau sur ce forum mais je voulais vous dire que vos images sont superbes , elles sont toutes plus belle les une que les autres et j'adore votre coup d'œil et votre style . Je vais dans votre coin au mois de septembre pendant une semaine pour le Brame , j'espère en voir et aussi avoir des belles lumières comme sur vos images . Je voulais aussi vous dire que j'admire votre courage face a votre problème de santé  ;)

mastrou

Je souhaite que rien d'autre que la beauté, le plaisir et la joie ne puissent vous atteindre. Merci à vous pour ces images.

Yves2b

Bonjour à tous ....

Message un peu "spécial" ...
Aujourd'hui je lis sur FaceBook cet appel du "frangin" d'Argus Bleu et comme il semble le souhaiter, je le partage ici :

[citation]
Mes amis, ami de Christian, vous qui aimez l'être vivant de cet homme de lumière, j'ai besoin de vous, besoin de votre soutient.
La majorité d'entre vous savent que c'est mon plus fidèle compagnon et meilleur ami "l'fragin."
Aujourd'hui je suis impuissant, je vous laisse mon adresse jusqu'à demain soir 18h, j'ai besoins d'un maximum de lettre de soutiens j'espère en obtenir autant,d'amis qu'il a sur e réseaux.
Dites lui que la vie est belle dites lui vos mots à vous, mettez tout votre coeur.
Posté sous enveloppe je n'ai pas envie de les lires, mais envie de lui ramener le plus vite possible.
Partager ce message autant qu'il le faut, j'ai besoin, on à besoin, et il en a besoin, pour gagner, gagner encore.
Ne prenez pas ceci pour une chaîne, mais pour un SOS URGENT.

Benoit Koenig
3 rue des acacias
67230 HERBSHEIM

[fin de citation]
Merci d'avance
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Pinoy

Merci Argus Bleu pour ces images sublimes. Vous avez mon plus grand respect.
Cordialement
Jean-Claude

foufouille

Féerique ton fil Christian, du grand art!
Photographiquement vôtre...

Mimi97

Bonjour Christian !
Suite au message du Frangin et de la publication d'Yves  , je souhaite juste te dire , tiens bon , ne lâche rien   mon grand Frère de coeur !  Tu sais que je pense à toi,  je suis impuissante comme tous les mots que je pourrais t'écrire mais sache que je suis de tout coeur avec toi ! 
Je t'envoie plein de force, de patience, d'espoir !  Gros bisous mon grand frère,  garde confiance !

P.Roch


macrofil

je ne sais pas trop ce qui se passe, mais au vu des derniers messages, je tiens à t'encourager dans ton combat Christian, continue à t'accrocher.
philippe

hymage

Je suis vos fils depuis longtemps, j'ai jamais osé poster de commentaire ...

Je suis alsacienne, pas loin de Strasbourg, les Vosges bien sur je connais un peu ... plus les Vosges du Nord d'ailleurs

Alors je suis ébahie, je reste pantoise devant vos clichés car jamais, je n'ai "ressenti" les Vosges avec la passion qui est la vôtre
Aujourd'hui, je découvre ou redécouvre les Vosges avec un regard différent, plein de poésie, de passion, de lumières ... vous m'avez donné l'envie de retourner voir les Vosges avec un regard neuf et bien plus curieux ... merci à vous !

adagio

Toujours cette magie qui habitent tes images ! Bravo !
Belle journée !
Daniel

sailor

Magnifique travail avec la lumière de ta très belle région un peu malade comme moi, mais de la Loire. Le france est tellement belle et varié que pour le photographe c'est un véritable bonheur de la magnifier.

Bravo pour ces très beaux clichés.

Bruno

JPB36

C'est toujours un grand bonheur de voir tes images, quel talent....

--Eric--

Je découvre ton fil Christian, on sent la passion effectivement .
Que dire , c'est beau , très beau !
merci de partager .

Elkoï

Je découvre ! Putaing, j'en chialerai, tellement c'est beau !

cyril17

Citation de: Elkoï le Octobre 14, 2016, 16:54:16
Je découvre ! Putaing, j'en chialerai, tellement c'est beau !
En effet !  :o  Magnifique !
Menacé mais libre...

Eryk

Je découvre aussi ce fil et dès la première page, je suis en admiration.

Mille bravos!

argus bleu

Bonsoir à vous toutes et tous !
Après une longue absence suite à une nouvelle opération , l'ablation de mon rein droit suite à ce satané crabe qui s'accrochait depuis trois ans en moi me voila enfin en rémission pour quelques temps !
Merci à celles et ceux qui sont passés par ici et y ont laissé un commentaire ou un message de soutien !
Je vous propose une petite suite d'actualité puisque revoilà l'hiver, ma saison préférée !
f1
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur