Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

ledunois


JPG 95

Argus, je n'ai qu'un mot à dire pour tes images: Remarquable... 8)

FocaU3

Quelle ambiance dans toutes ces images ! Bravo pour ce traitement. C'est vraiment très très beau.
Cordialement, MarCatherine

Amaniman

 :o :o :o Je crois que je n' ai vu de fil plus beau dans cette section Paysages ! Magnifique capture des lumières !  :o :o :o

Founty


Toujours des images magnifiques d'un coin tout aussi magnifique (mais qui se mérite !).
Courage pour le tout le reste, de tout coeur.

dodac

CitationN'hésitez pas à en faire la critique car je suis toujours avide de conseils.
J'en ai un de conseil !!!! :D
Continuez à faire de si belles images d'une région tellement belle ! Grand bravo !  :)

manuel

Continue longtemps à nous enchanter de la sorte  :)

papyopla

Salut,
Bussenet de la vieille route que je te souhaite bonne!
Toujours de belles images.
Merci du Partage.
Patrice.

Clic-Clac 51

Citation de: argus bleu le Mai 25, 2016, 10:36:42
Denis je suis heureux que grâce à mes images tu ais pu découvrir ma région et peut-être qu'un jour tu y viendras, je me ferais alors un grand plaisir de te guider dans tes balades chez moi !
Merci Christian...si d'aventure l'occasion se présente, ce sera avec grand plaisir

En attendant, c'est encore avec ravissement que j'ai découvert cette nouvelle MàJ
Chapeau l'artiste

Amicalement Denis ;)


argus bleu

Bonsoir à vous !
Un grand merci à Lavialle15, Robert, ledunois, JPG95, FocaU3, Amaniman, Founty, dodac, manuel, Patrice et Denis pour l'intérêt que vous portez à ces images !
Robert effectivement tu n'habites pas très loin de chez et je connais bien la région de Toul. C'est quand tu voudras pour une balade dans mon jardin  ;)
Je vous propose une petite suite ce soir en espérant que vous apprécierez ce massif des Vosges en toute saison !
12
Un matin très particulier sur la chaume. J'ai attendu 3 longues heures ce matin là avant que le brouillard ne se lève et me dévoile ce ciel si particulier
photographier avec son coeur

argus bleu

13
Il faisait - 10 degrés et le vent soufflait à plus de 100 km/h là haut mais le spectacle en valait la peine
photographier avec son coeur

argus bleu

14
quand le jour hésite à prendre sa place sur la chaume !
photographier avec son coeur

argus bleu

15
Et puis il y'a des matins où la lumière ne s'offre qu'avec parcimonie sur la mer de brouillard
photographier avec son coeur

argus bleu

16
Novembre et ses brumes sur la tourbière du Lispach
photographier avec son coeur

troll2000

toujours aussi magnifiques tes photos: cadrages, lumières, traitements tip top, un régal  (j'avais déjà craqué sur la série du vieux yéti  ;) ) !!!

argus bleu

Merci à toi Philippe pour tes mots mais quand je vois ton travail photographique et bien tes images n'ont rien mais alors rien à envier aux miennes. Tes images d'orages entre autres sont remarquables  :)
photographier avec son coeur

manud59

Bonjour

toute la série est magnifique ! Bravo ! Et je connais assez bien les vosges, mais là j'avoue que tu me les a fait redécouvrir ! :)
J'ai presqu'envie de te demander tes spots de la 4 et 11 pour profiter aussi de cette sérénité lors de mon prochain passage !

jp54

Bonjour Christian.
Cela fait plaisir de vous revoir sur le forum.
Encore de belles photos que vous nous présentes la.

Cheps

Que c'est beau, choix des couleurs, des instants, des lumières, des saisons.

Cordialement.

Pascal

JmF

Une grande bouffée d'air frais. Un coup de coeur pour la 16. Encore, encore !!!
;)

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Que dire, a part magnifique, quelle belle exploitation de la lumière.

Et pour le reste, on croise les doigts.

macrofil

Mouarf!!!
Sublissime.
Merci pour le partage
philippe

Clic-Clac 51

Encore des instants magiques remarquablement bien saisis
Bravo Christian...du pur plaisir pour les yeux
Amicalement Denis ;)

adagio

Je reviens souvent sur tes fils... pour apprendre. Celui-ci se situe à la même hauteur.
Des images superbes qui invitent à la rêverie ! Bravo !
Belle journée !
Daniel

argus bleu

Bonjour à vous !
Je vous remercie Manu, Jp54, Pascal, JmF, flash71, Philippe, Denis et Daniel pour vos appréciations , je suis heureux que ces images vous plaisent toujours.
Manu si jamais tu reviens dans les Vosges sache que la 4 a été réalisée à 10 minutes de chez moi au sommet du Drumont et la 11 dans mon village Bussang. 90% de mes images sont réalisées autour de Bussang car je déteste prendre la voiture pour aller réaliser des images de paysage, ça ne correspond à mon éthique  ;)
Un autre suite en vous souhaitant un excellent week end
17
Toujours en montant à raquettes au sommet du Drumont, il y'avait cet hiver là plus de 1.70m de neige ici
photographier avec son coeur