Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

pascal.49

J'ai commencé avec la page 1, et une phrase demandant des conseils... ne parlons pas du reste...

Et je feuillette, je feuillette...

Des conseils ?

Bon sang, j'aimerais bien !

Elles ne sont pas que superbes vos photos, elles sont inspirées ! Elles ont une âme, elles transpirent l'amour que vous portez à votre région, et aussi (mot que je n'utilise pour ainsi dire jamais) un incroyable talent.

C'est donc un premier gigantesque "merci" que je vous adresse, en lieu et place de "conseils".

C'est aussi un second "merci" pour votre combat qui nous donne du courage à tous.

Continuez.

K10etNEX5

Citation de: argus bleu le Novembre 19, 2016, 21:41:43
Bonsoir à vous toutes et tous !
Après une longue absence suite à une nouvelle opération , l'ablation de mon rein droit suite à ce satané crabe qui s'accrochait depuis trois ans en moi me voila enfin en rémission pour quelques temps !
Merci à celles et ceux qui sont passés par ici et y ont laissé un commentaire ou un message de soutien !
Je vous propose une petite suite d'actualité puisque revoilà l'hiver, ma saison préférée !
f1

Content de te revoir ici après tant d'absence Christian !
Les images de ta région aussi belle que méconnue sont  toujours au top  !!!
Tiens bon !
et si les forces te manquent encore pour retourner à la chasse, une petite image de tes archives de temps en temps suffiront à entretenir ce fil et nous montrer que tu es là ...
Courage et passe de joyeuses fêtes de fin d'année ;-)
Amicalement .

argus bleu

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter le meilleur pour 2017 qui vient de débuter. Que cette nouvelle année vous donne l'envie de vous surpasser, de cueillir de magnifiques images de vos jardins respectifs mais surtout de vivre encore plus dans votre grand dehors, passionnément, en partageant vos coups de cœur pour témoigner encore et encore de la fragilité et de la beauté de cette nature qui mérite toutes les attentions !
Merci infiniment à vous d'être passé sur ce fil et d'y avoir laissé un commentaire, votre soutien me va droit au cœur et permettez moi de vous offrir cette petite suite d'images glanées dans mes disques durs au fil des saisons !
f6
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

lavialle15

Bonne année à toi Christian  :)
Que 2017 soit propice à apprécier tes prochaines photos .. enneigées peut être ? mais qui toujours nous laissent admiratif des superbes paysages que tu côtoies.
Cdlt

argus bleu

f8
C'était l'hiver dernier sur la chaume du Ballon d'Alsace. Cette année l'hiver a bien du mal à s'imposer ici dans les Vosges
photographier avec son coeur

argus bleu

f9
Cette année c'est le givre plus que la neige qui habille les arbres sous le Grand Ballon !
photographier avec son coeur

argus bleu

f10
Même en Haute Saône l'hiver ne daigne pas vraiment nous dévoiler ses atouts comme c'était le cas en 2015 sur cette image
photographier avec son coeur

argus bleu

f11
La neige est attendue enfin pour les jours qui viennent et c'est tant mieux car ici au barrage de Kruth en Alsace il n'y que le froid pour nous rappeler que nous sommes en décembre
photographier avec son coeur

rjte

Bravo et encore bravo , cette série est d'une douceur  :o .... Merci encore de ce partage !
Très cordialement
Robert

DOC 74

Retour attendu et quel retour, Christian ! Merci pour le partage (magnifiques images aussi sur l'autre section du forum, à découvrir absolument...), on te souhaite naturellement pour 2017 une excellente santé pour te permettre de profiter pleinement de cette nature dont tu es si follement amoureux... Mes meilleurs vœux, ma reconnaissance et toute mon amitié, Patrick :)

lavialle15

 Et voilà ... magnifique retour tout en blancheur et douceur  :)
Avec une superbe exploitation de la lumière.
Cdlt

bopixel

Content de te retrouver parmi nous "vieux fou passionné" !
Du fond du cœur je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et continue encore longtemps à nous émerveiller avec tes images qui nous mettent à chaque fois sur le cul, et qui moi me rappellent ma jeunesse quand nous partions tous les Dimanches matin avec la dedeuche sillonner les monts et les vallées vosgiennes avec le Nikon FM et la camera super8 Bauer.
Aussi je te dis Merci, et je sens que la neige arrive pour que de nouveau tu nous régales de tes coups d'œil sans pareils !  ;)

ledunois

Des images sublimes.....comme d'habitude.
Meilleurs vœux à toi Christian !

pierre G

magnifique retour ; on en veut encore et toujours. Mes vœux sincères pour cette année 2017. Merci à toi. Pierre

mimile70

bravo argus bleu . 12 pages de superbe photos
mon flickr

vudenho

Chic, Argus Bleu revient nous régaler !
Des images toujours splendides. Une nature que vous savez si bien capter. C'est magnifique.

Alpaga

Magnifique. J'ai pensé à vous durant mes vacances dans les Vosges ! Continuez !!

argus bleu

Bonsoir à vous !
Je suis heureux que ces dernières images vous aient plu Lavialle, Robert, Patrick, Bopixel, Ledunois, Pierre, Mimile, Vudenho et Alpaga !
Alpage et Bopixel tant mieux si mes images vous ont rappelées de bons souvenirs, ça me fait bien plaisir que vous appréciez ma région  :)
Une autre suite d'images hivernales si vous le voulez bien !
f12
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur